L'appartement non-fumeur, qui est aménagé avec beaucoup de goût et de qualité, dispose d'un chauffage central et d'une moustiquaire, est accessible par un couloir commun. Tous les hôtes disposent d'une buanderie avec machine à laver et sèche-linge (5 EUR/lavage), d'un abri pour voiture par appartement (autres possibilités de parking disponibles), de sièges, d'un barbecue, d'un grand pavillon et de deux chaises longues sur le vaste terrain , d'une cave à vélos et d'un débarras, d'un lit d'enfant et d'une connexion WLAN gratuite.
Le prix total comprend le nettoyage final, la consommation d'eau et d'énergie, le bois de chauffage, les draps et les serviettes (PAS les serviettes de douche). À payer sur place : Utilisation du lave-linge/sèche-linge (5 EUR/lavage).
Un chien est autorisé dans ce logement. Les petits chiens (pas les chats) jusqu'à une taille de 30 cm sont autorisés dans l'appartement, les animaux plus grands sont placés dans une niche avec un espace d'exercice sur le terrain.
L'appartement d'environ 86 m², équipé d'un chauffage au sol et de stores extérieurs, peut accueillir jusqu'à 5 personnes et s'étend sur tout l'étage inférieur. Il dispose d'un grand séjour (poêle avec bois de chauffage, canapé-lit, table à manger, TV à écran plat, radio, lecteur CD, lecteur DVD-Bluray) avec une cuisine ouverte moderne (coin repas, cuisinière électrique avec four, lave-vaisselle, micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, divers appareils ménagers). ), deux chambres à coucher (2 lits simples, pouvant être réunis, 1 x deux lits simples, chacune avec une télévision supplémentaire), une salle de bains (douche, baignoire, WC, sèche-cheveux), un grand couloir ainsi qu'une grande terrasse meublée avec une belle vue sur le paysage.
Helpt est un quartier de la „ville des moulins&ldquo ; Woldegk et est surtout connu pour les „Helpter Berge&ldquo ; qui, avec environ 179 m au-dessus du niveau de la mer, représentent le plus haut sommet naturel du Mecklembourg-Poméranie occidentale. La chaîne de montagnes boisée est nichée dans un paysage légèrement vallonné - entouré de forêts et de lacs - qui invite à de longues découvertes dans la nature à pied ou à vélo.Des commerces et des restaurants se trouvent à Woldegk, à environ 4 km, qui se caractérise surtout par un total de cinq moulins à vent conservés. Trois d'entre eux se trouvent sur la colline des moulins et sont ouverts aux visiteurs en tant que café, musée et monument technique.Neubrandenburg, chef-lieu de l'arrondissement de la région des lacs du Mecklembourg, situé à seulement 20 km, mérite également une visite. La ville aux quatre portes offre, outre de nombreuses possibilités de shopping, divers restaurants, cafés et cafétérias. Outre les remparts historiques et le lac Tollensesee, l'église de concert avec son nouvel orgue, connue au-delà des frontières du Mecklembourg et dans laquelle ont lieu de nombreux concerts et manifestations, constitue un pôle d'attraction particulier.