Location de vacances en Jutland du Sud

Urlaub in Südjütland

Location de vacances en Jutland du Sud

Vous êtes à la recherche d’un séjour aussi naturel qu’intéressant ? Louez une maison de vacances au Danemark en Jutland du Sud. Dans cette région historique limitrophe avec l’Allemagne, vous aurez la chance de découvrir un patrimoine extraordinaire. La diversité de ce lieu se retrouve dans sa culture, ses paysages, mais aussi ses littoraux, ses villes et villages, ainsi que ses activités. Une façon de satisfaire tous les types de visiteurs. Famille, couple ou groupe d’amis pourront se faire un programme sur mesure en fonction des centres d’intérêts de chacun.

Locations de vacances prisées Jutland du Sud

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Jutland du Sud

Loading...

Locations de vacances avec piscine Jutland du Sud

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Jutland du Sud

Loading...

Location saisonnière en Jutland du Sud et paysages

Vous qui voulez vous mettre au vert, renouer avec la nature et retourner aux essentiels pour vos vacances, nous avons ce qu’il vous faut ! Réservez vite votre location saisonnière en Jutland du Sud et venez apprécier une mosaïque de panoramas dont vous allez garder de superbes souvenirs. D’une part, vous pourrez profiter du Parc Naturel de la mer des Wadden. Ce parc national s’étend sur l’Allemagne et jusqu’au Pays-Bas, ce qui rend sa diversité très importante. D’ailleurs, ce dernier est également inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO.

En Jutland du Sud, venez passez quelques jours à parcourir ces espaces. Planifiez vos randonnées et observez les dunes et bancs de sables à marée basse. Cette toile de fond laisse apparaître une faune très développée ! Quand la mer se retire, vous pourrez admirer des phoques se prélasser sur les plages. Aussi, c’est un lieu de rendez-vous très important pour de nombreuses espèces d’oiseaux lors de la période de migration. Avec de la chance, vous pourrez même assister au prodige du soleil noir : quand des milliers d’oiseaux se regroupent en grappe pour se déplacer dans le ciel.

Lors de votre séjour en location de vacances en Sud du Jutland, ne manquez pas les littoraux. Vous pourrez vous reposer sur de très belles et larges plages de sable blanc et fin. Prévoyez une après-midi en famille pour jouer dans les vagues, construire un château de sable et improviser un pique-nique. Les plus sportifs vont adorer les différents loisirs et activités proposés sur les côtes. Vous pourrez pratiquer par exemple du kite surf ou du canoë. En amoureux après le diner, profitez du coucher de soleil pour vous offrir un superbe cadre de balade sur les rives de la mer !

Appartement de vacances en Jutland du Sud et villes d’histoires

Pour découvrir l’histoire ancienne du peuple danois, rien de tel que de louer une location de vacances en Jutland du Sud. Voici une liste de quelques sites à visiter pour en apprendre davantage. Bien sûr, il s’agit d’une liste non exhaustive, libre à  vous d’élargir le champ de vos escapades. NOVASOL vous recommande ainsi de vous rendre à :

  • Ribe. Elle est souvent considérée comme la plus vieille ville du pays. Ses habitations sont parfaitement conservées. Baladez-vous dans une ambiance médiévale, un charme fortement accentué par les abbayes de la même époque.  

  • Kolding. Cette ville est un bijou patrimonial dont les trésors architecturaux sont à visiter, sans aucun doute. Nous vous suggérons notamment le château de Koldinghus : vous aurez un point de vue magnifique en surplombant la cité.  

  • Christiansfeld. Sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO, Christiansfeld a été construite sur les plans d’une ville morave. Harmonieuse et très bien préservée, c’est une étape incontournable lors de votre séjour en Jutland du Sud.

N’oubliez pas, le Danemark est considéré comme le paradis du vélo ! N’hésitez pas à louer en louer pour parcourir la région. Des centaines de kilomètres de pistes cyclables sont à votre disposition pour vous faciliter vos déplacements. C’est aussi un moyen parfait pour découvrir les nombreuses curiosités abritées par le Jutland du Sud.