Location de vacances à Mon

Location de vacances à Mon

Location de vacances à Mon

Vous souhaitez découvrir une destination originale, méconnue, où il y a pourtant tant à voir ? Mettez le cap en Scandinavie, et réservez une maison de vacances au Danemark sur l’île de Mon. C’est un petit bout de paradis qui saura satisfaire tous types de visiteurs : les couples qui souhaitent passer un week-end romantique en bord de mer, les familles à la recherche de calme et de nature ainsi que les groupes d’amis qui souhaitent  faire du tourisme ou encore de la randonnée.

Locations de vacances prisées Ile de Mon

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Ile de Mon

Loading...

Locations de vacances avec piscine Ile de Mon

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Ile de Mon

Loading...

Location saisonnière à Mon et ville de Stege

En réservant votre location de vacances à Mon, vous ferez forcément un arrêt par sa capitale, Stege. C’est d’ailleurs la seule ville de tout le pays où vous trouverez des douves et fortifications médiévales particulièrement bien conservées. Aussi, vous y trouverez une des trois portes encore debout, un édifice à aller admirer de plus près : la Molleporten. Baladez-vous à travers les rues et les places dégageant une atmosphère Moyenâgeuse de charme. Vous y trouverez de nombreux restaurants, cafés et boutiques où vous pourrez vous distraire une ou deux heures. Côté culture, n’hésitez pas à pousser la porte des églises médiévales aux briques rouges. A l’intérieur, vous pourrez y observer des fresques aussi rudimentaires qu’originales. En autres, rendez-vous à l’église de Elmelunde Kirke ou celle de Nyord.

Appartement de vacances à Mon et falaises blanches

Lors de votre séjour en location de vacances à Mon, rendez-vous au Mons Klint (ou falaises de Mon), un site dont la visite est incontournable. Vous avez sans doute déjà entendu parler de ces fameuses falaises blanches et crayeuses qui s’élèvent, abruptes et majestueuses, au-dessus d’une mer cristalline. Venez longer les sept kilomètres de cette roche calcaire dont la véritable particularité est d’être composée en grosse partie de petits fossiles vieux de 70 millions d’années. Les falaises atteignent jusqu’à 128 mètres de hauteur et rendent l’expérience de ce paysage encore plus impressionnante. Surplombez les crêtes et appréciez la vue. Puis descendez l’escalier de bois qui vous mènera tout droit vers la plage vous donnant un autre angle de vue, tout aussi grandiose. Veuillez noter que la baignade n’est pas autorisée en raison des courants forts.

Location de vacances à Mon et plages

En revanche, si vous souhaitez vous baigner, rendez-vous à la plage d’Ulvashale. Depuis votre location de vacances à Mon, la plus belle plage de l’île vous attend pour une balade sur les rives de la mer Baltique. En été, n’hésitez pas à vous y rafraichir ou à y organiser un pique-nique en amoureux pour admirer le coucher de soleil. Le climat sur l’île y est très doux, et la toile de fond naturelle qui s’offre à vous vous laissera des souvenirs inoubliables de votre passage sur l'île de Mon.

Maison de vacances à Mon et tombes à couloir

Lors de vos vacances sur l’île de Mon en location de vacances, vous aurez l’occasion de découvrir d’autres sites très saisissants. En effet, ces terres n’ont pas fini de vous surprendre. Très réputée au Danemark pour ses tombes néolithiques, l’île de Mon abrite des structures mégalithes vieilles jusqu’à 1800 avant Jésus Christ. Ces complexes sont au nombre de 119, dont celui de Kong Asgers Høg, le plus ancien du pays. Mais aussi celui de Grønsalen, un tumulus qui s’étend sur une longueur de 102 mètres. Prévoyez une ou deux heures pour visiter ce dernier, une promenade dans les environs est d’ailleurs conseillée pour déceler toutes les subtilités de ce magnifique paysage.

NOVASOL vous accompagne dans la découverte de cet écrin de culture et de nature danois. Ne perdez plus un instant pour réserver une maison ou un appartement de vacances sur l’île de Mon et explorer les trésors qu’elle met à votre disposition.