Location de vacances en Hollande du Sud

Vous êtes passionné de tourisme urbain, à la recherche d’escapades culturelles et de découvertes architecturales ? Sans plus attendre, louez votre maison ou appartement de vacances aux Pays-Bas dans la province de Hollande du Sud. Dans la région, vous aurez de nombreuses villes d’histoire à parcourir et de musées à visiter.

Holandia Południowa

Locations de vacances prisées Hollande du Sud

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Hollande du Sud

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Hollande du Sud

Loading...

Location saisonnière en Hollande du Sud à Rotterdam

Réservez un appartement de vacances en Hollande du Sud à Rotterdam. Cette ville portuaire de renom est connue dans le monde entier pour son importance dans les échanges commerciaux maritimes internationaux (c’est le plus grand port d’Europe). Si ses abords sont donc peut-être un peu abrupts, n’hésitez pas à séjourner dans son centre-ville en bord de mer, abritant de véritables trésors architecturaux. A la hollandaise, louez un vélo et partez à la conquête de Rotterdam. Vous pourrez y visiter de nombreux édifices innovants comme celui de la sation centrale, du pont Erasmus, ou de la Tour Euromast. Si vous souhaitez plus de tranquillité et de charme, rendez-vous dans le vieux port et profitez de son ambiance particulière pour une promenade sur ses jetées. Pour une sortie culturelle, choisissez la visite du musée de peintures Boijmans Van Beuningen ou peut-être plus original, le musée maritime !

Appartement de vacances en Hollande du Sud à la Haye

Louez votre location de vacances en Hollande du Sud dans une des villes les plus exceptionnelles des Pays-Bas : La Haye. De par ses fonctions politiques, La Haye regorge de nombreux bâtiments et places historiques… en bord de mer ! Vous aurez donc la possibilité de vous balader dans une ville à l’architecture impressionnante et à la culture débordante. Allez au gré des nombreux palais qui jalonnent La Haye : celui de la Paix, ou encore du Lange Voorhout. Mais aussi, découvrez des espaces plus originaux comme le jardin Japonais, ou emmenez vos enfants dans l’une des 10 fermes pédagogiques. Approchez et caressez les petits animaux de la ferme, nourrissez-les et participez aux nombreux ateliers. Pour étayer vos connaissances en matière d’art hollandais, nous vous conseillons l’académie royale des Beaux-Arts, le conservatoire Royal, ou encore le fameux musée Mauritshuis.

Location de vacances en Hollande du Sud et plages

Si vous avez la chance de voyager en période estivale, vous pourrez profiter de deux stations balnéaires à taille humaine pour un séjour détente. Ressourcez-vous dans la ville de Katwijk sur la côte de la Mer du Nord. Très réputée pour ses plages très bien aménagées, la ville offre également des activités et loisirs pour toute la famille. Petits et grands apprécieront lézarder au soleil sur le littoral, faire des châteaux de sable sur les dunes et jouer dans les vagues. En fin d’après-midi, programmez une petite balade le long des plages, appréciez la vue des maisons de pêcheurs et visitez le phare et la chapelle de Katwijk. Pour une journée excursion, nous vous suggérons de monter sur vos vélos et d’explorer la réserve naturelle de Meijendel. Dans un cadre sensationnel composé de dunes et de pinèdes, vous aurez l’occasion d’observer une faune très développée. Vos enfants vont adorer les nombreux oiseaux ou lapins qu’ils pourront trouver sur leurs chemins.

Une autre alternative pour votre séjour en location de vacances en Hollande du Sud : la station balnéaire de Noordwijk. A l’identique de Katwijk, des kilomètres de plages de sable fin s’étendent sur les côtes de la ville et de nombreux loisirs et activités nautiques sont proposés. Son trait original en plus ? La station balnéaire est située en pleine région de culture de tulipes. Ainsi, au printemps, vous pourrez vous balader à pied ou à vélo entre bancs de sable et étendues fleuries : un cadre plutôt particulier non ?