Location de vacances aux Baléares

A family with their dog enjoying dinner outside during a stay in a holiday home

Location de vacances aux Baléares

Ibiza, Majorque et Minorque, leurs noms font rêver. Ces iles paradisiaques au large des côtes espagnoles offrent aux visiteurs tout ce dont ils ont besoins pour passer des vacances inoubliables au soleil. Les grandes iles, Ibiza et Majorque, se démarquent par leurs ambiances festives, tandis que Formentera et Minorque sont réputées pour être des havres de paix idylliques. Vous trouverez cependant un peu de tout sur chaque ile. Réservez dès maintenant votre location aux Baléares, et rejoignez vite les eaux bleues de la Méditerranée.

Locations de vacances prisées Baléares

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Baléares

Loading...

Locations de vacances avec piscine Baléares

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Baléares

Loading...

Les secrets de Majorque

S’il est vrai que les baies de Palma et Alcúdia ont souffert du tourisme de masse, vous trouverez encore des très beaux endroits à découvrir depuis votre location de vacances aux Baléares : la Serra de Tramuntana, les petites criques cachées tout autour de l’ile ou encore la route des vins. 

Il vous faudra aussi passer par La Palma, capitale de l’ile et ville animée toute l’année. Entre son centre Médiéval avec la cathédrale de La Seu et le palais d’hiver du Roi d’Espagne, et le quartier de Santa Catalina avec ses belles expos culturelles et bars et restaurants à foison, vous avez le choix. On connaît surtout les iles pour leurs belles plages, mais une maison de location aux Baléares est aussi un choix idéal pour des vacances culturelles, même en hiver !

Minorque, la rouge

Toute de roches rouges et ocres, Minorque offre aux visiteurs d’époustouflants paysages balayés par le vent au nord, et de belles plaines verdoyantes qui finissent dans une eau azur. Ses belles plages oubliées, ses villages de charme et ses sites historiques en font une destination idéale pour de belles vacances en famille sous le signe de la détente et de la découverte. Avec une location de vacances aux Baléares, vous pourrez parcourir tous les chemins de randonnée qui foisonnent sur l’ile.

L’Ibiza Bohème

Cette ile fameuse pour ses boîtes de nuit où passent les plus grands DJs de la planète, a en fait deux facettes. Tandis que la capitale de l’ile et le sud en général sont plus axés sur cette ambiance Jet Set au soleil, le nord de l’ile offre une Ibiza plus familiale et bohème. La vieille ville fortifiée d’Eivissa est quand même inscrite à l’UNESCO et vaut le détour pour une soirée en ville. 

Vous pourrez facilement rejoindre ces écrins de nature préservée et les belles criques cachées du nord depuis votre villa de location aux Baléares avec une voiture ou même un petit bateau. C’est aussi là que vous trouverez l’ambiance bohème qui a d’abord attiré les foules sur l’ile comme au marché hippie de Las Dalias et dans les charmants villages des environs. Pour découvrir une Ibiza locale, baladez-vous à Santa Eulalia, deuxième plus grande ville de l’ile et une préférée des habitués. 

Pour une belle excursion en famille depuis votre location aux Baléares, embarquez sur un bateau pour Formentera. La petite sœur d’Ibiza a elle tout à fait gardé son ambiance sauvage et vaut le tour pour une journée.

Location aux Baléares et cuisine espagnole

Qu’est-ce que des vacances dans une location en Espagne, sans un plat de Paella, un plateau de charcuterie, un peu de pain frais accompagnés d’aïoli et une bouteille de vin ? On ne se le cache pas, l’Espagne nous attire aussi par sa cuisine qui goûte le soleil et les vacances. Et les Baléares n’échappent pas à la règle. Entre spécialités catalanes, fruits de mer et poissons frais, vous trouverez certainement quelques petits plats pour régaler toute la tribu. 

Profitez d’une soirée en ville pour essayer l’un des nombreux bars à tapas, ou montrez vos talents de chefs et préparez vous-mêmes un grand festin dans la cuisine de votre maison de location aux Baléares.

Villa de location aux Baléares

Alors, prêt à partir ? Pour trouver la  location aux Baléares parfaite, jouez avec les filtres et critères du site NOVASOL. Nous vous proposons une belle gamme de maison et d’appartements sur les trois iles. 

Si vous planifier une grande réunion de famille, ou de belles vacances avec votre groupe d’amis, réservez une grande villa de location aux Baléares pour être sûrs d’avoir de la place pour tout le monde. Vous partez avec des enfants ? Alors réservez plutôt une location de vacances avec piscine aux Baléares, comme ça, ils auront toujours de quoi s’occuper et pourront piquer une tête pour se rafraîchir pendant les heures chaudes des après-midi d’été. Enfin, si vous partez à deux, réserver un bel appartement dans l’une des villes pour être à proximité des grands centre d’intérêt de l’ile que vous aurez choisie.