Location de vacances en Jutland de l'Est

Avec un appartement de vacances au Danemark en Jutland de l’Est, vous vous offrez un séjour varié où chaque attrait du pays est représenté. Cette destination riche par sa diversité vaut le détour. Pour ne rien en louper, octroyez-vous la liberté de la parcourir comme bon vous semble. Pour cela, NOVASOL vous propose une large gamme de logements de vacances. Pour un week-end ou un long séjour, en couple ou entre amis : nous avons les locations de vacances qu’il vous faut. Elles sont situées à proximité des points d’intérêts pour vous faciliter les déplacements. N’attendez plus, réservez dès maintenant !

Ferienhaus Ostjütland - Dänemark

Locations de vacances prisées Jutland de l'Est

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Jutland de l'Est

Loading...

Locations de vacances avec piscine Jutland de l'Est

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Jutland de l'Est

Loading...

Location saisonnière en Jutland de l’Est à Aarhus

Vous souhaitez partir en location de vacances en Jutland de l’Est mais vous ne savez pas exactement où ? Nous vous suggérons de louez un appartement de vacances à Aarhus. La deuxième ville du Danemark est dynamique, contemporaine et regorge d’activités pour un séjour inoubliable. Le centre historique est charmant et culturellement riche. La ville d’Aarhus a d’ailleurs été élue Capitale Européenne de la Culture en 2017. Vous pouvez vous y déplacer à vélo et y découvrir de nombreuses curiosités. En pédalant un quart d’heure du centre, vous pouvez vous rendre en bord de mer et vous détendre sur les plages. Dans les alentours vous trouverez également une nature brute qui ne demande qu’à être explorée.

Appartement de vacances en Jutland de l’Est et nature

En louant une location de vacances en Jutland de l’Est, offrez-vous l’opportunité d’explorer une nature préservée et sauvage. Prévoyez une journée en famille pour randonner dans le parc national des collines de Mols. Le Mols Bjerge dispose d’une flore très variée : prairies et pâturages, collines verdoyantes et bruyère, forêts, lacs et marais mais aussi plages ! Sur une superficie de 180 mètres carrés, baladez-vous à la rencontre des animaux. Vous pourrez également en apprendre davantage sur la région prêtant attention aux différents sites historiques que vous pourrez croiser. Entre autres, au détour d’un sentier dans le parc des Mols Bjerge, admirez les vestiges du château Moyenâgeux de Kalo. Sur les traces des anciens villages et monuments, vous pourrez déceler l’évolution du paysage au fil des périodes.

Location de vacances en Jutland de l’Est et culture

Le Jutland de l’Est est une région très ancienne du Danemark. Son statut lui vaut de nombreuses visites très intéressantes. Lors de votre séjour, ne manquez surtout pas le célèbre musée d’art contemporain d’Aarhus : ARoS. Il a construit sa renommée par sa taille (c’est l’un des plus grands d’Europe du Nord) mais aussi par son design. En effet, l’artiste Olafur Eliasson a imaginé une structure circulaire en verre multicolore qui a été placée sur le toit du musée en 2011. Cette œuvre « your rainbow panorama » permet une vue à 360° de la ville aux couleurs de l’arc-en-ciel.

A Silkeborg, vous pourrez voir le corps naturellement momifié de l’homme de Tollund. La mort de ce personnage date entre 375 et 210 avant Jésus Christ. A Jelling, vous pourrez développer vos connaissances sur les vikings. Rendez-vous dans le site de la ville où vous pourrez admirer les deux pierres dressées aux inscriptions runiques, mais aussi l’église de la ville et les deux barreaux royaux (ces monuments  sont tous classés au patrimoine mondial de l’UNESCO).  A côté, le centre Kongernes Jelling, dédié au site. Ce dernier vous fait remonter le temps à l’époque des vikings et propose de nombreuses expériences liées au thème. Petits et grands seront ravis de passer quelques heures à cet endroit à l’histoire si particulière.