Location de vacances à Langeland Tasinge

Vakantiehuis op Langeland

Location de vacances à Langeland Tasinge

Ca y est, c’est enfin les vacances ! Cette année, vous avez décidé de profiter pleinement de vos congés pour vous ressourcer dans une destination originale et paisible, loin de l’agitation des villes. Nous vous conseillons de louer une maison de vacances au Danemark sur l’île de Langeland ou de Tasinge. Ces deux îles qui s’étirent entre l’île de Sjælland (qui abrite la capitale, Copenhague) et l’île de Fionie sont de véritables havres de paix perdu en mer Baltique. Vous pourrez y apprécier le calme et la tranquillité des paysages marins. La richesse et la diversité de la nature vous permettront un réel retour aux essentiels. Venez savourer le goût de la liberté lors d’un séjour en location de vacances à Langeland Tasinge. En famille, en couple ou entre amis, réservez vite votre maison de vacances à Langeland Tasinge.

Locations de vacances prisées Langeland-Tasinge

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Langeland-Tasinge

Loading...

Locations de vacances avec piscine Langeland-Tasinge

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Langeland-Tasinge

Loading...

Location saisonnière à Langeland Tasinge et villages danois

La plus grande ville de Langeland a des allures de petit village de province, logez à Rudkøbing. Ici, vous pourrez tranquillement déambuler dans les rues et admirer le style architectural si propre à la Scandinavie. Prenez votre petit déjeuner et un café au port de plaisance. Cette ambiance sereine vous fera vous évader sans même bouger de votre chaise. Vous pourrez aussi faire étape à Tranekær, village typique aux façades très colorées. Ne partez pas sans visiter son fameux château médiéval rouge, ce site vaut le détour ! Loin du trafic encombrant des voitures, vous pourrez facilement vous déplacer à vélo dans les villes et villages de Langeland. Pour découvrir les différentes curiosités, les plus sportifs pourront aussi parcourir l’île sur le réseau de pistes cyclables et faire étape aux points d’intérêt.

A Tasinge, logez dans la ville de Troense. Vous pourrez apprécier une atmosphère chargée d’histoire. Vous y verrez de belles maisons à colombage et aux toits de chaume datant pour certaines du 17ème siècle. Ainsi, remontez le temps en visitant cette ville pittoresque. Baladez-vous au port de plaisance, et embrayez sur la visite du musée maritime !

Vous aurez beaucoup à voir en location de vacances à Langeland Tasinge !

Appartement de vacances à Langeland Tasinge et plages

Ce qu’il y a de plus agréable sur une île pendant les vacances, c’est bien ses littoraux. Profitez d’une côte aux plages de sable fin qui invitent à la baignade. Nous vous suggérons celles de Emmerbølle à Tranekær et celle de Dageløkke à Langeland. Lézardez au soleil, laissez les enfants construire des châteaux de sable et se rafraîchir dans l’eau.

A Tasinge, les plages sont idéales pour une après-midi de farniente au soleil ou un bain rafraichissant après une randonnée dans les environs. Elles offrent un superbe panorama et cadre de baignade : bancs de sable fin et dunes, bruyère et roches viennent construire la toile de fond de vos vacances.

Depuis votre location de vacances à Langeland Tasinge, rejoignez la plage et passez une journée mémorable en famille. En effet, les plages sont très adaptées aux enfants. La profondeur s’accentue progressivement et leur permet de s’amuser dans l’eau sans risque. Pour sécher au soleil en s’amusant, n’hésitez pas à construire des châteaux de sable, ramasser des coquillages ou encore partir à la chasse au crabe !

Location de vacances à Langeland Tasinge et accès

Malgré leurs airs de paradis perdu, les îles de Langeland et Tasinge est facilement accessibles en voiture. Reliées par des ponts depuis la Fionie, vous pourrez aisément rejoindre votre location de vacances à Langeland Tasinge. C’est d’ailleurs un moyen de transport très recommandé si vous être du genre baroudeur et que vous voulez explorer les environs.

Si vous arrivez en avion, NOVASOL vous suggère d’atterrir à l’aéroport le plus proche, celui d’Odensee. D’ici, louez une voiture : vous n’aurez plus que 55 minutes de trajet pour atteindre Tasinge et qu’une heure et quart de trajet pour atteindre Langeland.