Location de vacances en Uppsala

Natuur in Uppsala

Location de vacances en Uppsala

Pour vos vacances cette année, que diriez-vous de réserver une location saisonnière en Suède ? NOVASOL vous propose de louer un appartement de vacances en Uppsala par exemple ! L’Uppsala, c’est un comté de Suède situé sur la côte Ouest du pays, au Nord de Stockholm. C’est aussi une grande ville du même nom très réputée pour son université. En effet, il s’agit de la plus vieille de Scandinavie. Mais vous pourrez aussi y voir une cathédrale imposante (la plus grande de Scandinavie), de très beaux parcs entretenus et de nombreux musées tous aussi intéressants les uns que les autres. En famille avec des enfants, faites un tour dans le parc aquatique Fyrishov, ils seront ravis ! Toboggans, cascades et autres attractions amusantes sont là pour divertir les petits comme les grands.

NOVASOL vous propose de nombreuses locations de vacances en Uppsala selon vos besoins et envies. Que vous choisissiez de voyager avec votre famille, votre groupe d’amis ou votre partenaire, nous vous proposons des maisons ou chalet aux tailles adaptées. Par ailleurs, vous pouvez personnaliser vos critères de recherche pour bénéficier d’un équipement adapté. Pour l’hiver, que diriez-vous de louer une maison avec une cheminée ou un sauna par exemple ? Faites-vous plaisir !

Locations de vacances prisées Uppsala

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Uppsala

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Uppsala

Loading...

Maison de vacances en Uppsala et points d’intérêts

En réservant une location de vacances en Uppsala, vous aurez l’occasion de vivre plusieurs expériences originales, visiter des musées ou monuments intéressants. Il suffit simplement de savoir lesquels ! Rendez-vous par exemple dans le musée d’histoire naturelle à Uppsala. Ce complexe nommé Biotopia est un musée interactif où vous pouvez assister à des ateliers thématiques. Les enfants curieux apprécieront une après-midi à cet endroit.

Pour une sortie culturelle hors du commun, n’hésitez pas à faire étape au musée Gamla Uppsala. On parle même davantage d’environnement culturel que de musée puisqu’en plus de l’exposition, vous serez confronté à un superbe paysage historique au détour duquel vous serez familiarisé au passé et aux traditions du peuple suédois à travers les âges. En effet, Gamla Uppsala signifie Vieil Uppsal : il s’agit donc d’un grand village qui abrite notamment les trois tertres funéraires royaux. Laissez-vous tenter par une location de vacances en Uppsala !

Location saisonnière en Uppsala et idées d’activités

Pour une balade mémorable, promenez-vous dans le jardin botanique d’Uppsala. Ce dernier dispose d’environ 1600 variétés de plantes réparties sur 44 espaces savamment pensés. Si cela vaut la peine de flâner dans ce jardin botanique, c’est parce qu’il a été réfléchi par le botaniste Carl von Linné. En effet, il est à l’origine du système de classification des plantes que nous utilisons aujourd’hui. Vous pouvez d’ailleurs visiter sa maison qui se trouve dans le parc. Elle a été transformée en musée, une façon pour vous de découvrir l’environnement dans lequel ses travaux ont évolués. Le jardin a par ailleurs pris son nom : le jardin de Linné (ou Linnaean Garden).

Ceux à la recherche d’activités plus sportives, louez des canoës et descendez la rivière de Fyrisån qui traverse la ville d’Uppsala. Cela sera pour vous  une façon différente d’apprécier les paysages qui vous entourent. Profitez-en pour préparer un petit pique-nique que vous pourrez savourer à mi-chemin ! Une pause gourmande en nature, ça vous dit ? Si vous préférez les activités sur la terre ferme, vous pouvez aussi vous réserver une après-midi de mini-golf ou de paintball !

Location de vacances en Uppsala et situation

Si vous voyagez plus d’un week-end, sachez que le comté d’Uppsala est situé au Nord de Stockholm, à seulement 1 heure de trajet en voiture. Si vous êtes du style à ne pas tenir en place, votre location de vacances en Uppsala fera un point de départ idéal pour vos excursions !