Location de vacances en Galice

Galicja

Location de vacances en Galice

Louez votre location de vacances en Galice et profitez d’un séjour dans une région aux panoramas variés. Située sur la pointe Nord-Ouest de l’Espagne, la Galice est bordée par les Asturies, la Castille-et-Léon… et par l’Océan Atlantique ! De ce fait, elle dispose d’un arrière-pays verdoyant, de paysages sauvages, de charmants villages de pêche, mais aussi des littoraux somptueux, des plages de sable aux eaux claires et des falaises abruptes. Chaque paysage propose également son lot d’activités : faites-nous confiance, il y a de quoi vous divertir et conjuguer les plaisirs ! Enfin, pour ceux qui recherchent l’attrait culturel d’une destination, sachez que le patrimoine historique de la Galice est considérablement développé. Pour cause, sa capitale est connue à travers le monde : Saint-Jacques-de-Compostelle. La ville constitue l’étape finale du célèbre pèlerinage sur le chemin de Saint-Jacques.

Jadis, les romains considéraient le cap Finisterre en Galice comme le point terrestre le plus éloigné, en d’autres termes : le bout du monde. Pour ainsi dire, les côtes de la région sont de jolies plages indomptées qui laissaient le mystère planer. Détendez-vous sur des plages de sable fin jonchées d’impressionnants rochers et bordées d’arbres. Un décor propice à un séjour placé sous le signe du bien-être. Choisissez les plages de la station balnéaire Ribadeo, à la frontière des Asturies. Cette dernière est réputée pour sa « plage des cathédrales », la mer ayant sculpté des arches dans sa roche. Toujours sur la côte Nord-Est, non loin de Ribadeo, vous pourrez tester les plages préservées de Barreiros. Si en revanche vous séjournez sur la côte Nord-Ouest, faites un tour dans la station de Moana dont les eaux sont limpides et calmes.

Locations de vacances prisées Galice

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Galice

Loading...

Locations de vacances avec piscine Galice

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Galice

Loading...

Résidence de vacances en Galice et stations thermales

Si vous souhaitez varier les sensations, alternez entre une journée plage et une journée en station thermale. Outre ces nombreux centres dont dispose la Galice, la région est aussi composée de sources d’eaux chaudes en pleine nature, lui octroyant le statut de destination bien-être par excellence. Rien de tel que de planifier une jolie marche sur les sentiers de randonnée et de profiter d’un cadre idyllique avant de faire un saut dans l’une de ces étendues d’eau en pleine nature. Une activité familiale qui saura réjouir autant les enfants que les plus grands.

Location saisonnière en Galice et golf

En réservant votre location de vacances en Galice, vous vous ouvrez les portes sur un paradis du golf. L’Espagne Verte et sa nature luxuriante font un cocktail parfait pour vous offrir des greens parfaitement aménagés et entretenus. Vous aurez l’embarras du choix, la région en compte quinze. De 9 à 18 trous, en bordure de mer ou aux abords d’une pinède, choisissez les conditions qui vous conviennent le mieux !

Location de vacances en Galice et patrimoine historique

Destination de référence pour les pèlerins, Saint-Jacques-de-Compostelle brille aussi par son patrimoine historique hors du commun. De nombreux sites et monuments religieux sont des petits bijoux d’architecture à découvrir. Visitez la cathédrale, les églises, les couvents et les monastères ; complétez ces sorties en vous rendant dans les musées de ces édifices et retracer leurs histoires.

A l’entrée du port de la Corogne, vous pourrez admirer le Farum Brigantum ou Tour d’Hercule. Ce phare a été construit durant le Ier siècle par les romains. Si vous devez observer un autre monument lui aussi élaboré par le peuple de Rome, c’est  dans la ville de Lugo : vous y trouverez des remparts défensifs imposants et intacts. Notez que ces deux énormes bâtisses sont classées au patrimoine de l’humanité par l’UNESCO.

Maison de vacances en Galice et nature préservée

Besoin de renouer avec l’essentiel ? Louez votre location de vacances en Galice, région d’Espagne où la nature est reine. Vous pourrez loger dans la province de Pontevedra, à proximité du parc national des îles Atlantiques. Ce dernier est composé des îles rocheuses de Cies, d’Ons, de Salora et de Cortegada. Chacune dispose également de dunes à l’Est, un environnement permettant l’accueil de nombreux oiseaux marins. En plus d’une végétation et de paysages de rêves, vous pourrez explorer des sites archéologiques, les ruines d’un ancien monastère et d’une chapelle par exemple.

Appartement de vacances en Galice et gastronomie

Sans plus attendre, louez votre appartement de vacances en Espagne et goûtez aux délices de la Galice. Sur la terrasse d’un restaurant vous pourrez commander de bons plats à base de fruits de mer, à l’instar du poulpe à la Galicienne dit « a feira » ou du fameux gâteau de Saint-Jacques, des spécialités de la région.  En guise d’accompagnement, laissez-vous séduire par les vins de Ribeiro ou de l’Albarino. Il s’agit des plus réputés de Galice, chacun dispose d’ailleurs de sa propre route des vins !