Location de vacances sur l'île d'Als

Ferienhaus Ferien Als - Dänemark

Location de vacances sur l'île d'Als

Louez une maison de vacances au Danemark et prenez le temps de découvrir ses îles. Nous vous conseillons par exemple de loger sur l’île d’Als. Située au Sud de la péninsule du Jutland, elle vous offre nos nombreuses possibilités en termes de séjours. Vous pourrez vous réjouir d’un retour aux sources dans un environnement naturel coupé du monde. Ou encore en profiter pour passer du temps sur les littoraux tranquilles. Mais aussi, pratiquer des activités nautiques ou encore la pêche, selon vos préférences. La plus grande des îles de la région du Jutland du Sud vous propose aussi d’aller et venir entre l’île et le continent pour y découvrir les perles culturelles abritées de l’autre côté du pont, à environ 200 mètres de traversée. En effet, la ville principale nommée Sonderborg a cette particularité de s’étendre sur les deux rives et vous permettra de faire un peu de tourisme urbain. Ne perdez plus une minute de plus pour réserver votre maison de vacances sur l’île d’Als ! Vous serez séduit par ce qu’elle peut vous apporter.

Locations de vacances prisées Als

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Als

Loading...

Locations de vacances avec piscine Als

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Als

Loading...

Location saisonnière sur l’île d’Als et nature riche

Profitez d’une location saisonnière sur l’île d’Als au Danemark et découvrez une île où la végétation règne en maître. Prenez le temps de parcourir cette petite île jalonnée de forêts boisées et de très beaux champs de colza. Appréciez le contraste des couleurs de feuilles vertes aux fleurs jaunes, sur une toile de fond de sable blanc et d’une mer bleu profond. A randonnée ou à vélo, en famille ou entre amis, il y a différentes façons de faire connaissance avec votre environnement. Maintenant, il est même possible d’entreprendre une visite guidée des alentours sur des segways, ou de vous balader en groupe à cheval. Laissez-vous tenter ! Avec vos enfants, n’hésitez pas à profiter des plages, elles sont parfaitement adaptées aux familles. Les profondeurs de la mer sont très progressives et permettent à tout le monde de jouer dans l’eau en ayant pied. Avec une location saisonnière sur l’île d’Als, vous vous assurez un séjour semblable à un havre de paix.

Appartement de vacances sur l’île d’Als et Sonderborg

Réservez votre location de vacances sur l’île d’Als : que diriez-vous d’un appartement de vacances à Sonderborg, la ville principale ? Cette dernière a une situation peu commune dans la mesure où elle s’étend de part et d’autres du continent et de l’île. Séparée par un petit pont, elle donne du caractère à la ville. Baladez-vous dans son port de plaisance et dégustez un café en terrasse. Longez le ponton de bois et admirez les somptueux voiliers qui vont et viennent. Parcourez les petites rues pavées de Sonderborg et ses maisons à colombages. Surtout, ne faites pas l’impasse sur le château de Sonderborg. Situé au début du bras de mer, il protégeait la ville au 12e siècle. Aujourd’hui, vous pouvez encore visiter les différentes pièces conservées, notamment la salle de bal. Mais aussi, une chapelle et le musée d’histoire qu’il abrite.

Location de vacances sur l’île d’Als et activités

Pour une après-midi plus ludique, choisissez de pratiquer l’une des activités nautiques.  Ces dernières sont proposées en bases de loisirs, vous pourrez par exemple prévoir une après-midi canoë en famille. Vous êtes un groupe d’amis et vous souhaitez faire un peu de sport pour vous dépenser ? Faites du kite surf ! Et si c’est la tranquillité qui vous intéresse, sachez que l’île dispose de nombreux endroits où vous pourrez pêcher. Aussi, deux green de golf vous attendent sur l’île d’Als pour taper quelques balles dans un cadre naturel idyllique. N’attendez plus, louez votre maison de vacances sur l’île d’Als dès maintenant !