Location de vacances à Fano

Self-catering in Denmark

Location de vacances à Fano

Réservez une location de vacances au Danemark sur l’île de Fano. Située au Sud-Ouest du Jutland, elle jouit d’un climat très doux et d’un fort taux d’ensoleillement pour le plus grand plaisir de ses visiteurs. Non loin de l’Allemagne sur la partie continentale du Danemark, l’île de Fano est facilement accessible en voiture avec une petite étape de ferry. Pour votre séjour à Fano, offrez-vous la possibilité de découvrir une nature riche à pied ou à vélo. Mais aussi, de profiter des plages pour lézarder au soleil ou de nombreux activités pour vous divertir.

Locations de vacances prisées Fano

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Fano

Loading...

Locations de vacances avec piscine Fano

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Fano

Loading...

Logement de vacances sur l’île de Fano et plages

Avec un location de vacances à Fano, vous pourrez goûter au sentiment de liberté que vous procure la partie Ouest de l’île. Celle-ci est une seule plage qui s’étend d’un bout à l’autre de l’île. En la suivant, vous pourrez apprécier ses différents aspects. En fonction de ce que vous souhaitez faire, arrêtez-vous sur l’espace dédié au farniente et à la baignade. Ou encore celui dédié à la pratique de sports nautiques comme le wind surf. Si vous avez fait le voyage en voiture, sachez qu’il est même autorisé de rouler sur les dunes d’une partie de la plage !

Location saisonnière sur l’île de Fano et parc national

Si vous décidez de réserver une location de vacances à Fano, vous pourrez profiter pleinement de sa situation en plein parc national. En effet, l’île fait partie du fameux parc national de la mer des Wadden. C’est une garantie pour vous d’observer de superbes paysages, une nature luxuriante et une faune très développée. Parmi les plages, la bruyère et les roches se niche un véritable repère pour les oiseaux migrateurs qui se rassemblent aux alentours de l’île avant de migrer vers le Sud. Avec de la chance si vous voyagez à la bonne période, vous pourrez admirer un soleil noir. Cette image fait référence au regroupement de milliers d’oiseaux en une sorte de nuage : le soleil noir. Créer vous des souvenirs inoubliables en louant une location de vacances à Fano. Cela n’empêche pas l’observation de nombreuses espèces tout au long de l’année. Une réserve spéciale est équipée de nombreuses petites tours en bois. En y grimpant, des jumelles sont également à votre disposition.

Appartement de vacances sur l’île de Fano et découvertes à vélo

En louant un appartement de vacances à Fano, vivez l’expérience danoise à fond et louez un vélo. Comme partout dans le pays, vous aurez l’occasion de vous déplacer le long des pistes cyclables qui traversent l’île : un grand axe vous fait parcourir Fano du Nord au Sud. C’est une façon originale de découvrir l’île de Fano dans ses moindres recoins. Vous profiterez de paysages somptueux que vous n’aurez pas pu admirer différemment. Laissez-vous porter par le panorama lors de votre sortie en famille ou entre amis !

Location de vacances à Fano à Sønderho

Lors de vos vacances en location de vacances à Fano, nous vous conseillons de faire étape à Sonderho. Ce village de pêcheurs est situé sur le point le plus au Sud de l’île. Baladez-vous au gré de ses ruelles bordées de maisons qui semblent appartenir à un autre temps. Les habitations sont bâties dans le style du siècle dernier donnant un charme tout particulier à l’endroit. Bienvenue dans une ancienne Scandinavie : murs de briques rouge, façades recouvertes de chaux et hauts toits de chaume. Vous pourrez aussi vous rendre au traditionnel moulin du village, et même le visiter. Arrêtez-vous le temps d’une pause gourmande sur une terrasse en bord de mer et déguster une spécialité du coin. Attendez-vous à de nombreux plats à base de poisson frais !