Location de vacances sur la côte Baltique

La côte baltique polonaise s’étend sur environ 500 km, un attrait indéniable pour passer des vacances idéales en bord de mer. Le long du littoral, vous croiserez sur votre chemin de nombreux villages balnéaires de charme, de petites criques, de hautes falaises et bien sûr de splendides et larges plages de sable. Au regard de toutes ces beautés, la mer Baltique attire beaucoup de visiteurs chaque année. Depuis votre maison de vacances en Pologne sur la côte Baltique, vous pourrez apprécier des levers et couchers de soleil magnifiques et un climat agréable.

Vous aurez aussi l’occasion de tester de bons restaurants et les spécialités locales pour agrémenter votre séjour. En réservant votre maison de vacances sur la côte Baltique en Pologne, vous pourrez tirer parti des bases de loisirs pour y pratiquer vos sports nautiques préférés. Nous vous conseillons également de profiter de l’air marin pour organiser des promenades le long du littoral. Dans les villes côtières, vous trouverez toutes les infrastructures nécessaires pour passer un bon séjour. Que vous soyez plutôt shopping ou vie nocturne, il y a tout ce dont vous avez besoin : restaurants, bars, clubs, boutiques, commerces de proximité…etc.

Choisissez votre location de vacances sur la côte Baltique avec NOVASOL. Nous disposons d’une gamme de logements adaptée à chacune de vos attentes. Il est possible de personnaliser vos critères de recherches pour sélectionner la location saisonnière sur la côte Baltique dotée des options ou équipements de votre choix. Réservez un appartement de vacances sur la côte Baltique avec terrasse, parking ou encore une maison de vacances où les animaux de compagnie sont autorisés.

Urlaub im Ferienhaus an der Ostseeküste Polen

Locations de vacances prisées Côte Baltique

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Côte Baltique

Loading...

Locations de vacances avec piscine Côte Baltique

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Côte Baltique

Loading...

Location saisonnière sur la côte Baltique : plages et nature

Le long de la côte se trouvent une multitude de villes pittoresques. N’hésitez pas à faire étape à Luke, Pobierowo, Trzęsacz, Rewal, Ustka, Międzyzdroje ou encore Kolobrzeg. Vous apprécierez l’ambiance si caractéristique de cette région historique de  la Pologne. Aussi, vous aurez l’opportunité de partir en excursion à bateau dans les îles qui bordent la côte.

Sur l'île de Wolin, vous trouverez de très belles plages de sable fin sur lesquelles vous pourrez lézarder au soleil. Faites quelques brasses dans la mer ou optez pour un sport nautique en famille ou entre amis. Pour les adeptes de superbes panoramas, grimpez sur les sommets des falaises abruptes au cours d’une promenade et appréciez le point de vue sur la mer et les forêts de hêtres. Sachez également qu’une grande partie de l'île constitue un Parc National protégé. De quoi y planifier une balade pour y déceler toutes les merveilles naturelles que le Parc National de Wolin abrite.

Vous ne vous ennuierez pas lors de votre séjour en location saisonnière sur la côte Baltique !  Ne manquez surtout pas l’occasion de vous attabler sur la terrasse d’un restaurant en station balnéaire pour y déguster des plats à base de bon poisson frais. En été, plusieurs évènements et festivals ont lieu en plein air. Ne dit-on pas que la musique adoucit les mœurs ?

Appartement de vacances sur la côte Baltique et curiosités

Lors de votre séjour en appartement de vacances sur la côte Baltique polonaise, profitez-en pour visiter le patrimoine historique de la région et programmer des sorties culturelles inédites ! Pour vous orienter dans vos escapades, voici une liste non exhaustive de quelques sites d’intérêts incontournables :

  • Dans le Parc National de Slowin au centre de la côte Baltique, arrêtez-vous sur les plus hautes dunes d’Europe Orientale. Notamment la dune appelée « mont Lacka » atteignant 43 mètres de haut. Elle est située près du lac Lebsko.

  • Depuis la ville de Miedzyzdroje en bord de mer, nous vous encourageons à visiter le Parc National de Wolin. En plus d’une nature riche et luxuriante  vous pourrez observer des bisons et diverses espèces d'oiseaux, y compris les aigles à queue blanche.

  • Dans la ville côtière de Kolobrzeg, visitez le phare, la cathédrale et le musée de l'armée polonaise. Vous pourrez par ailleurs assister à l’un des nombreux festivals de musique qui s’y tiennent chaque année.

  • Nous vous invitons également à vous rendrez à Sopot. Dans cette ville en bord de mer, vous pourrez vous balader sur la jetée. Sur un ponton en bois de 500 mètres de long, marchez sur la Baltique !

  • Faites une halte à Gdansk, ville incontournable sur la Baltique. Chaque année en août, vous pourrez vous rendre à la foire dominicaine pour découvrir davantage l’artisanat et les traditions polonaises au gré des différents stands. Ici, vous pourrez y rencontrer de nombreux artistes ou commerçants de tissus et de céramique.

N’hésitez plus et succombez à une location de vacances sur la côte Baltique polonaise !