Location de vacances en Sogn og Fjordane

La région de Sogn og Fjordane se trouve au cœur de la Norvège des fjords et se compose de cinq parties : Ytre, Midtre et Indre Sogn, Sunnfjord et Nordfjord. Cette région est connue surtout pour sa somptueuse nature. Vous trouverez ici d’innombrables fjords et glaciers imposants ainsi qu’un majestueux massif montagneux. Le comté de Sogn og Fjordane a non seulement le fjord le plus long et le plus profond de Norvège, le Sognefjord (205 km de long et jusqu’à 1300 m de profondeur), mais aussi quelques-unes des plus hautes montagnes du pays, ainsi que le plus grand glacier de Norvège, le Jostedalsbreen. Succombez à la tentation ! Réservez dès maintenant votre chalet de vacances en Norvège dans la région de Sogn og Fjordane pour admirer les merveilles de la nature norvégienne.

Ferienhäuser Sogn-Fjordane - Norwegen

Locations de vacances prisées Sogn og Fjordane

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Sogn og Fjordane

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Sogn og Fjordane

Loading...

Maison de vacances en Sogn og Fjordane : fjords et panoramas

La région autour du Sognefjord était déjà une destination touristique prisée au XVIIIe siècle. Quelques-uns des premiers touristes étaient des Anglais fortunés. Ils visitaient d’abord les villages dans les fjords : Balestrand, Fjærland, Vangsnes et Aurland. Aujourd’hui, les touristes viennent des quatre coins du monde pour visiter et s’émerveiller de la beauté des fjords. Le fjord d’Aurland et le Nærøyfjord sont les plus appréciés de la région. Tout au fond du fjord d’Aurland se trouve le petit village de Flåm, connu pour la voie de chemin de fer du même nom. Sur ses rails trône un train qui grimpe 895m en seulement 40 minutes et qui transporte chaque année environ un demi-million de passagers. Une expérience unique qui vous permettra d’apprécier les panoramas sur les hauteurs sans avoir à vous fatiguer en marchant. Une alternative idéale si vous voyagez en famille avec des enfants et que vous souhaitez tout de même voir du pays ! Louez vite votre maison de vacances en Sogn og Fjordane et partez explorer la région !

Location saisonnière en Sogn og Fjordane et activités en plein air

En réservant votre location saisonnière en Sogn og Fjordane, vous donnerez la possibilité de découvrir cette somptueuse région. Cette dernière est sans aucun doute devenue un paradis pour les amateurs d’activités et de sports en plein air qui aiment l’escalade, la randonnée ou l’exploration de glaciers. Les reliefs du pays sont donc à votre disposition pour de jolies balades, mais aussi pour des challenges sportifs. Dans les nombreux bras des fjords, il y a aussi d’excellents endroits pour pratiquer la pêche. L’avantage réside dans le choix de l’emplacement de votre location de vacances en Sogn og Fjordane. En effet, vous pouvez décider tantôt de loger sur la côte Ouest et pêcher dans la mer de Norvège, ou bien séjourner à proximité des fjords et pêcher en eau douce. Ici, la Norvège correspond à l’image que beaucoup s’en font et revêt de décors dignes de cartes postales.

Location de vacances en Sogn og Fjordane : cuisine et convivialité

D’après les statistiques nationales de productivité, respect des lois et sympathie, les habitants de Sogn og Fjordane sont au plus haut échelon. Peut-être que la majestueuse et somptueuse nature y est pour quelque chose, qui sait. En tout cas, les habitants sont ici plus sympathiques que dans le reste de la Norvège. Profitez-en pour vous attabler dans un restaurant cosy et savourer la gastronomie de Sogn og Fjordane. Les chefs seront ravis de vous servir un bon plat local, certainement à base de poisson frais ! Faites plaisir à vos papilles, et pourquoi pas à votre famille et laissez-vous tenter par une location de vacances en Sogn og Fjordane.