Location de vacances en Basse-Autriche

Ferienhäuser Niederösterreich - Österreich

Location de vacances en Basse-Autriche

Louez votre location saisonnière en Autriche et partez à la découverte d’un patrimoine historique très développé en Basse-Autriche. Nous vous conseillons notamment de séjournez dans la vallée du Wachau. Traversée par le Danube, cette destination touristique incroyablement belle et traversée par le ce fameux fleuve se trouve à moins de  100 km de la capitale. Son paysage culturel est, par ailleurs, inscrit à la liste du Patrimoine Mondial de l’UNESCO. En effet, si vous souhaitez remontez le temps n’hésitez pas à parcourir la Wachau lors de votre location de vacances en Basse-Autriche : la vallée regorge de monuments culturel, villages historiques et vignes de caractères formant des panoramas remarquables. Au cours de vos balades, vous pourrez observer de nombreux châteaux mais aussi des monastères dont la visite comblera votre curiosité. De différents styles architecturaux, vous saurez apprécier les subtilités de l’art romain, gothique ou de la renaissance.

Locations de vacances prisées Basse-Autriche

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Basse-Autriche

Loading...

Locations de vacances avec piscine Basse-Autriche

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Basse-Autriche

Loading...

Location saisonnière en Basse-Autriche et région viticole

La Basse-Autriche est également une région d’Autriche où les vignobles sont très répandus. Les plus connus sont certainement ceux appartenant aux paysages de la Wachau, ainsi que la région viticole du Weinviertel : la plus grande du pays. De fin Août au mois de novembre, prenez votre vélo et parcourez la route des vins de la région. Vous aurez l’occasion de passer un très bon moment en famille ou entre amis. En plus d’admirer de somptueux paysages, mettez à profit cette escapade pour rencontrer les producteurs locaux. Les autrichiens sont chaleureux et seront ravis de vous faire visiter leurs vignes et leurs caves. Bien évidemment, pour les amateurs d’oeno-tourisme et surtout de vins blancs (production majeure du pays) n’oubliez pas que vous avez la possibilité de vous offrir une petite dégustation. Le Riesling de la région du Wachau est un incontournable, découvrez le en louant une location de vacances en Basse-Autriche !

Appartement de vacances en Basse-Autriche et randonnées

La Basse-Autriche est une région qui vous offrira de nombreux reliefs enchanteurs pour des randonnées idylliques. Réservez votre appartement de vacances en Basse-Autriche et partez à la conquête des montagnes du Niederösterreich Süd-Alpin. N’hésitez pas non plus à gravir les sommets de la région Semmering-Rax-Schneeberg. Pour ceux qui recherchent un peu de fraicheur et une végétation luxuriante, le Waldviertel est une grande forêt composée de milliers de points d’eau. Les innombrables étangs et marécages qui jalonnent le Waldviertel sont des milieux naturels qui vous permettront aussi de profiter de la flore aquatique avec vos enfants.

Location de vacances Basse-Autriche à Sankt Pölten

Si le tourisme urbain vous intéresse davantage, ne perdez plus un instant et louez votre maison de vacances en Basse-Autriche dans sa capitale : Sankt Pölten. Un mélange architectural confère une atmosphère particulière à la ville. En effet, le centre historique recèle de bâtiments baroques et du style art nouveau tandis que les quartiers modernes ont été pensés par de célèbres architectes. Lors de votre séjour, vous pourrez vous baladez à travers la ville au gré d’édifices d’exception. A la Herrenplatz, laissez-vous séduire par les maisons bourgeoises de style baroque, puis dirigez-vous à la magnifique place de l’Hôtel de ville. Faites-y une petite pause gourmande ou appréciez simplement un petit café avant de repartir visiter la cathédrale romane aux restaurations et améliorations baroques, cathédrale qui est en outre un lieu de rassemblement pour de nombreux évènements en plein air.

La Basse-Autriche est une région qui vous offre de nombreuses opportunités en termes de loisirs, de sites à voir ou d’excursions à faire. Montagnes, patrimoine historique et culturel, vignobles, évènements… Tant d’aspects à découvrir lors de votre séjour en location de vacances en Basse-Autriche. Voyagez en famille, en amoureux ou entre amis et créez-vous des souvenirs mémorables !