Location de vacances en Styrie

Ferienhäuser Steiermark - Österreich

Location de vacances en Styrie

La Styrie est considéré comme la réserve naturelle de l’Autriche. Ce Land jouit d’une situation centrale et offre une diversité de paysages impressionnante. Vous pourrez ainsi profiter de terres piquetées de régions viticoles, de massifs montagneux, de forêts boisées, de prairies fleuries et même de glaciers. En réservant votre location saisonnière en Styrie, vous apprécierez un cadre de rêve pour un séjour idyllique.

Locations de vacances prisées Styrie

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Styrie

Loading...

Locations de vacances avec piscine Styrie

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Styrie

Loading...

Location saisonnière en Styrie : nature et patrimoine

Vous êtes tiraillé entre l’envie de faire du tourisme et renouer avec la nature ? Sachez qu’une location saisonnière en Autriche vous permettra de coupler ces deux activités en Styrie. En effet, les horizons du Land se prêtent à la randonnée pédestre ou à VTT, de plus, vous aurez l’opportunité de découvrir de nombreux monuments et édifices historiques. Une aubaine si vous ne voyagez que pour un court week-end : vous pourrez en apprendre davantage sur la Styrie tout en profitant du paysage lors de vos excursions en plein air.

Chalet de vacances en Styrie : à voir, à faire

En panne d’inspiration ? NOVASOL vous donne deux ou trois idées pour vous occuper. Au départ de votre maison de vacances en Styrie, prévoyez de voir ou de faire :

  • Au cœur des montagnes de Gesäuse, vous aurez la chance de visiter la plus grande bibliothèque recensée dans les monastères. En effet, la magnifique bibliothèque baroque d’Admont compte 200 000 livres originaires de tous les pays du monde.

  • Le musée en plein air de Stübing. Vous pourrez appréhender l’histoire de la culture agricole en Autriche. Une sortie familiale idéale.

  • Le château Herberstein et son jardin zoologique. Ce dernier rassemble 130 animaux des 5 continents

  • Le Graz Marathon, manifestation sportive très fédératrice au cours de l’automne

  • Selon les saisons, de nombreux festivals et foires sont organisés. Vous pourrez y apprécier de la bonne musique et acheter des produits locaux à cuisiner dans votre location de vacances en Styrie

  • Le Parc National du Gesäuse est situé dans le Nord de la Styrie. Vous balader dans ce dernier vous permettra d’observer de nombreuses espèces animales rares ainsi que 50 variétés d’orchidées.

Appartement de vacances en Styrie et thermalisme

Vous optez pour un séjour bien-être ? La Styrie est une destination parfaite pour vous ! Vous pourrez au choix louer un appartement de vacances en Styrie dans l’une des nombreuses stations thermales de la région. Rendez-vous à  Bad Gleichenberg par exemple, ou encore à Bad Radkersburg. C’est l’occasion pour vous de déconnecter avec la routine et de prendre soin de vous le temps de quelques jours.

Location de vacances en Styrie et région viticole

A la recherche d’une excursion nature pleine de saveurs ? Suivez la route des vins dans le Sud de la région, d’ailleurs surnommée « la Toscane Stryrienne ». Sur un trajet magnifique de 25 km que nous vous conseillons de parcourir à vélo, vous aurez l’occasion de rencontrer des producteurs locaux qui seront ravis de partager leurs passions avec vous. N’hésitez pas à vous offrir une dégustation lors de votre location de vacances en Styrie !

Résidence de vacances en Styrie et spécialité culinaires

La richesse de la Styrie réside dans sa diversité : des montagnes dans le Nord, l'agriculture et la douceur du climat dans le Sud et l'influence de la Pannonie à l'Est, région volcanique limitée par le Danube. Une mosaïque de paysages impliquant une richesse culinaire et viticole, pour le plus grand plaisir des gourmets. La Styrie est d’ailleurs très communément surnommée l’épicerie fine d’Autriche. Vous y trouverez des produits locaux d’exception à l’instar de la fameuse huile de pépins de courge styrienne, de vins, de chocolats, de vinaigre ou encore de brandy. N’hésitez pas à vous approvisionner et ramener quelques spécialités chez vous en souvenir.