Location de vacances dans le Vorarlberg

Natuur in zomer in Vorarlberg

Location de vacances dans le Vorarlberg

Le Vorarlberg est une destination naturelle où de nombreuses opportunités de randonnées s’offrent à vous. Vous pourrez aller et venir entre différents lieux d’intérêts du Vorarlberg, présentant chacun des cadres d’exception pour vos escapades. En premier lieu, rendez-vous au Bregenwald pour des marches dans un environnement rustique et traditionnel. Plusieurs sentiers sont balisés vous permettent d’en apprendre davantage sur l’endroit. Par ailleurs, le Bregenwald est notamment connu pour sa Route du Fromage. Empruntez ces chemins et découvrez la spécialité fromagère du coin depuis votre location de vacances dans le Vorarlberg : le Bergkäse, dont le goût se rapproche particulièrement du beaufort.

Si vous préférez les hauteurs et l’air des montagnes, nous vous conseillons le Montafon. Terrain de jeu de nombreux sportifs et aventuriers, chaussez vos baskets et rejoignez le mouvement. C’est d’ailleurs l’opportunité de vous familiariser avec le patrimoine historique de la région : de nombreux châteaux, monuments et édifices jalonnent les circuits de randonnées.

La région de Bludenz, elle, met à votre disposition deux vallées alpines, des kilomètres et des kilomètres de parcours de randonnées pédestres et à VTT, ainsi que deux terrains de golf (18 trous). Vous pourrez également y pratiquer du tir à l’arc ou faire une balade à cheval ! Laissez-vous tenter par une location de vacances dans le Vorarlberg !

Locations de vacances prisées Voralberg

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Voralberg

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Voralberg

Loading...

Appartement de vacances dans le Vorarlberg et lacs

En réservant un appartement de vacances dans le Vorarlberg, vous pourrez sans aucun doute goûter aux plaisirs des paysages lacustres. Le plus réputé dans le Land est sans conteste le lac de Constance. Troisième lac d’Europe Centrale avec sa superficie 539 km2, vous pourrez apprécier l’immensité de ce point d’eau au carrefour de quatre pays. Une petite sortie sympathique en vélo s’impose sur les rives. Si vous êtes de passage durant l’été, profitez d’une session baignade pour vous rafraîchir après votre balade. Amateurs de sports nautiques, vous pourrez pratiquer plusieurs activités divertissantes : laissez-vous tenter par un cours de voile, un tour en paddle, un peu de freestyle sur votre kitesurf. Sachez que ces sports sont praticables à différents niveaux et différentes tranches d’âge. Ainsi, petits et grands pourront expérimenter les flots du lac de Constance.

D’autres lacs moins fréquentés sont des options alternatives pour les visiteurs à la recherche de calme et de sérénité. Vous pourrez facilement rejoindre le Seewald See depuis votre location de vacances dans le Vorarlberg, un lac issu de la fonte d’un glacier situé au cœur d’une vallée à 1200 mètres d’altitude. Malgré ses origines glaciaires, son eau est tempérée et permet aux touristes de s’y baigner sans craindre le froid. Bordés de forêts et de prairies, vous jouirez d’un cadre d’exception pour une après-midi relaxante en famille ou entre amis. N’hésitez à prévoir un pique-nique !

Si vous êtes soucieux des profondeurs pour vos plus jeunes enfants, nous vous conseillons de vous rendre au lac Naturbadesee dans le village de Brand. En plus de patauger dans de l’eau de source, des zones de baignades sont spécialement aménagées pour eux.

Par ailleurs, les plus sportifs seront ravis d’apprendre que le lac de Gaschurn et ses 7000 m2 de superficie disposent d’une infrastructure de loisirs. Activités nautiques pourront prendre part à votre programme lors de votre séjour en location de vacances dans le Vorarlberg.

Location saisonnière dans le Vorarlberg et excursions

Louez votre maison de vacances en Autriche et découvrez de nouveaux horizons, très proches du Vorarlberg. Ce Land est situé à la frontière de la Suisse, mais aussi de l’Allemagne et de l’Italie. Rien ne vous empêche de louer une voiture et de programmer une journée dans l’une de ces destinations pour partir à l’assaut de nouvelles cultures, activités et spécialités culinaires ! Réservez vite votre location saisonnière dans le Vorarlberg !