Location de vacances en Sjaelland

Besök Köpenhamn från din stuga på Själland

Location de vacances en Sjaelland

Pour vos vacances, que diriez-vous de partir à la découverte de la Scandinavie ? Commencez votre périple chez les danois. Réservez votre maison de vacances  au Danemark, NOVASOL vous accompagne dans votre conquête du Nord et vous propose de nombreuses gammes de location de vacances en Sjaelland. Vous souhaitez visiter une grande ville comme Naestved ? Choisissez parmi l’un de nos appartements de vacances en Sjaelland pour y découvrir les nombreuses curiosités. Pour un week-end en amoureux, c’est l’idéal ! Vous préférez le calme de villes plus en retrait, au bord de mer peut-être ? Vous aurez la possibilité de louer une maison de vacances en Sjaelland qui accueillera toute votre petite famille.

Vous y accèderez très aisément en avion, l’aéroport de Kastrup se trouve au Sud de la capitale et est parfaitement bien connecté au reste de l'île par les transports en commun. De l’aéroport, vous pouvez prendre le métro, le train et le bus pour vous rendre dans les différentes communes de l’île, elles sont très bien desservies.

Locations de vacances prisées Sjaelland

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Sjaelland

Loading...

Locations de vacances avec piscine Sjaelland

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Sjaelland

Loading...

Appartement de vacances en Sjaelland : fjords

En louant une location de vacances en Sjaelland, vous découvrirez une région où le paysage mêle subtilement plages sur les côtes et fjords plus à l'intérieur des terres. Ce sont des cadres idéaux pour de longues balades ou la pratique de sports nautiques. En effet, les lacs et fjords qui ponctuent la région sont souvent navigables en canoë ou en kayak. Laissez-vous séduire par une façon différente de découvrir les paysages en location de vacances en Sjaelland !

Location de vacances en Sjaelland et littoraux

Pour vos vacances en location saisonnière en Sjaelland, ne manquez surtout pas les plages danoises. Les côtes qui bordent le Sud de l’île sont absolument fascinantes. A pied, en voiture ou à vélo, n’hésitez pas à longer les littoraux pour y découvrir des paysages naturels d’exception. Si vous voyagez en été, profitez de l’occasion pour un bain rafraichissant. Les plages de Sjaelland sont parfaitement aménagées pour vous permettre de lézarder au soleil. Vous y trouverez de nombreux aménagements à l’instar de douches et des aires de jeux (terrains de beach volley par exemple). Les cabines en bois colorées qui jalonnent les bancs de sable et les phares blancs très typiques confèrent une atmosphère toute particulière à votre après-midi détente. A proximité, des terrasses vous proposent de bonnes glaces pour un petit en-cas.

Pour les sportifs en quête d’activités nautiques, de nombreuses bases de loisirs vous proposent de pratiquer vos sports favoris. Les plus aventureux préfèreront le kitesurf, et les familles favoriseront les balades en canoës.

Location saisonnière en Sjaelland et excursion à Copenhague

Réservez une location saisonnière en Sjaelland et prévoyez une excursion à Copenhague pour découvrir une capitale à taille humaine. Vous y trouverez tous les attraits du Danemark concentrés en une seule ville. Baladez-vous dans le centre historique en parcourant Strøget. Découvrez les nombreuses boutiques de design scandinave qui font la renommée du pays. Profitez d’un climat doux et des rayons du soleil pour déguster un café sur une terrasse du port de plaisance Nyhavn. Réputé pour ses maisons colorées au bord de l’eau, admirez la vue. N’hésitez pas à flâner auprès du château de la reine et dans les parcs environnants. De nombreux musées vous attendent aussi pour en apprendre davantage sur l’histoire du pays. Il est incontournable de louer un vélo pour parcourir le réseau de piste cyclable. Un moyen de transport agréable pour vous déplacer dans la capitale et y déceler tous ses trésors cachés.