Location de vacances en More og Romsdal

Le More og Romsdal est la partie la plus au nord des 4 régions des fjords en Norvège.  La région est divisée entre les comtés de Sunnmøre, Romsdalen et Nordmøre. Environ 245 000 personnes habitent dans cette région. Réservez vite votre chalet de vacances en Norvège pour découvrir une mosaïque de panoramas à couper le souffle.

Une nature dramatique avec de hautes montagnes abruptes près de la côte et d’innombrables fjords qui s’enfoncent dans les terres caractérisent ce paysage. Dans l’arrière-pays, avec ses hautes montagnes et longues vallées, vous trouverez entre autres le sublime Geirangerfjord et la chaine de montagnes Trollstigen, avec ses virages en épingle et ses fantastiques points de vue pour les visiteurs.

Ferienhaus More-Romsdal - Norwegen

Locations de vacances prisées More og Romsdal

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux More og Romsdal

Loading...

Locations de vacances avec piscine More og Romsdal

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible More og Romsdal

Loading...

Appartement de vacances en More og Romsdal et villes d’intérêt

Depuis votre appartement de vacances en More og Romsdal, partez à la découverte des plus grandes villes de la région que sont Ålesund, Molde et Kristiansund, toutes sur la côte. Au fil des ans, elles sont devenues des importantes destinations du tourisme international et le lieu où se rassemblent  de grands centres commerciaux. Le More og Romsdal est aussi souvent reconnu comme la région n°1 des excursions en ferries, bien évidemment à cause du grand nombre d’îles et du fait que la majorité des habitants habitent sur celles-ci. Dans les 20 dernières années, beaucoup de ponts et de tunnels ont été construits pour mieux relier les îles au continent. Il reste néanmoins encore beaucoup de ferries, qui transportent touristes et riverains à travers vents et marées. Un moyen de transport original qui vous permet un angle de vue différent sur les horizons citadins.

Pendants les mois de l’été, le nombre de ferries est augmenté et leur capacité est en général assez bonne, par ailleurs on a rarement à faire la queue. La plupart des trajets sont courts (de 10 à 30min) et sont une pause agréable et bienvenue après des heures de visites par exemple.

Chalet de vacances en More og Romsdal et pêche

Le More og Romsdal possède une longue tradition de la pêche. D’ici sont exportés des poissons vers une grande partie du monde, et ceci depuis de siècles. Lorsque vous mangez à Bacalao, dans le sud de la France, ce n’est pas improbable que votre poisson vienne du More og Romsdal.

Louez un chalet de vacances dans le More og Romsdal  et pratiquez votre sport préféré. La région constitue en effet un paradis pour les pêcheurs qui mettent volontiers du poisson sur la table du déjeuner. Cela vaut pour les amateurs de poisson d’eau douce comme  d’eau salée. Car l’avantage réside dans le choix de l’emplacement de votre maison de vacances en More og Romsdal. Il peut aussi bien se trouver à proximité de la côte Ouest bordée par la mer de Norvège, ou bien à l’intérieur des terres à proximité des fjords. Avec NOVASOL, vous avez la liberté de personnaliser vos critères pour réserver une location de vacances en More og Romsdal qui vous ressemble.

Location de vacances en More og Romsdal et NOVASOL

NOVASOL vous propose des maisons de vacances dans toute la région. Celle-ci a tout ce qu’il faut pour satisfaire les visiteurs - même les plus exigeants - et garantir des vacances réussies. En famille avec des enfants, entre amis ou en amoureux, laissez-vous séduire par cette région de Norvège. Profitez d’un retour aux sources le temps de longues vacances ou appréciez un bol d’air pur dans une nature sauvage pour un week-end seulement. Une chose est sûre, vous reviendrez changés et reposés.

N’attendez plus et louez votre location de vacances en More og Romsdal avec NOVASOL.