Location de vacances sur la Kotor Riviera

Ferienwohnung Kotor Bucht - Montenegro

Location de vacances sur la Kotor Riviera

La baie de Kotor est une baie tortueuse flanquée de hautes et raides montagnes. Elle offre tout ce qu’il faut pour passer des vacances de détente en famille ou entre amis dans une maison ou un appartement de vacances au Monténégro.

La baie s’enfonce dans les terres comme un fjord sur une surface d’environ 87km² et sa côte fait 107,3km. Elle possède 4 bassins reliés entre eux par des passages étroits.  Pendant vos vacances en location de vacances sur la Kotor Riviera au Monténégro, sillonnez les routes autour de la baie et profitez des superbes vues qu’elle offre. Il y a 29 km entre la péninsule de Luštica et Kotor. Il y a également de beaux sentiers de promenade, comme par exemple entre le cap d’Arza et la péninsule de Prevlaka en Croatie où se trouve l’île fortifiée de Mamula. Cette île monténégrine est inhabitée mais vaut clairement la visite. Prévoyez-y une excursion et explorez le fort sur  l’île. Ce dernier est impressionnant au regard des proportions qu’il prend par rapport à Mamula : il s’étire en effet sur près de 90 % de la superficie de l’île !

Locations de vacances prisées Kotor Riviera

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Kotor Riviera

Loading...

Villa de vacances sur la Kotor Riviera et station balnéaire

Avec une location de vacances sur la Kotor Riviera, profitez du soleil, des plages de sable fin à perte de vue et des bases de loisirs nautiques. C’est une destination qui séduira tous les visiteurs. La Kotor Riviera est aussi adaptée pour un séjour calme en famille que pour des vacances mouvementées entre amis.

Par ailleurs, la baie vous offre une vue panoramique sublime des montagnes en arrière-plan. Un air d’Alpes Maritime, non ? Qu’en dites-vous ? Laissez-vous séduire par une villa de vacances sur la Kotor Riviera !

Location saisonnière sur la Kotor Riviera et panoramas

Depuis la mer jusqu’à l’intérieur des terres se trouvent respectivement les bassins Herceg novi, Tivat, et derrière la péninsule de Vrmac, les bassins de Risan et Kotor. Les bassins de Herceg novi et Tivat sont reliés par le canal de Kumbor, et le bassin de Tivat est relié aux bassins de Risan et Kotor par le canal de Verige, d’une largeur minimum de 330m. Profitez de votre séjour en location de vacances sur la Kotor Riviera, pour admirer le pont de Verige, les bassins de Risan et Kotor, ainsi que les énormes murs de calcaire d’Orjen de Lovcen. Ces derniers sont l’un des paysages les plus impressionnants de l’Adriatique et sont inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1979.

Location de vacances sur la Kotor Riviera et histoire

La baie, bien protégée des intempéries, a été peuplée très tôt. Dans l’Antiquité, plusieurs centres marchands sont apparus. Les amateurs d’histoire ne doivent pas manquer une visite de la ville qui a donné son nom à la baie, Kotor. Risan fut quant à elle fondée au 4e siècle av. JC comme ville marchande grecque. La commune a aujourd’hui 3500 habitants dont l’Histoire mouvementée est racontée par les restes du forum et des villas de la fin de l’Antiquité avec d’importantes mosaïques. La représentation du dieu Hypnos est la plus importante mosaïque romaine au Monténégro. À Risan, la plus grande collection de pièces grecques a été réunie avec 4000 pièces.

La ville de Kotor et ses 5000 habitants sont entourés par un mur d’enceinte de 4.5km de long. Lors de votre séjour en location de vacances sur la Kotor Riviera, faites en le tour et découvrez la splendide vieille ville et la cathédrale de Sveti Trifun, l’église Saint Lucas, la tour d’horloge de style de la Renaissance et les palais vénitiens. La vieille ville fait partie du patrimoine mondial de l’UNESCO. Le château fort offre également une jolie vue.