Location de vacances en Groningue

Groningen

Location de vacances en Groningue

Louez une location saisonnière aux Pays-Bas et délectez-vous de la nature que vous offre la province de Groningue. Notamment, nous vous suggérons de prévoir une randonnée dans l’un des deux parcs nationaux de Groningue. En premier lieu, vous pourrez vous rendre au Parc National Lauwersmeer d’une superficie de 6000 hectares. Ce dernier est à cheval entre la Frise en Groningue et est très réputé pour abriter de nombreuses espèces d’oiseaux. Son paysage est composé de forêts de feuillus, de prairies et d’étangs que vous pourrez facilement admirer en hauteur sur l’une des plateformes aménagées à cet effet. Si la randonnée vous ennuie, sachez qu’il est possible de traverser le parc sur l’eau. Selon vos préférences, vous pourrez louer un canoë en amoureux, ou un bateau à moteur ainsi qu’un bateau à voile en famille ou entre amis.

Si l’expérience n’a pas suffi et que vous en voulez toujours plus, continuez votre escapade en pleine nature dans le Parc National Middag-Humsterland. Un millénaire en arrière, Middag et Humsterland étaient deux îles. Il a d’ailleurs été attesté que celles-ci sont habitées depuis des siècles, leur valant un patrimoine culturel très développé : peut-être même le plus développé des Pays-Bas. Depuis, l’eau qui les entouraient n’est plus et ces deux anciennes îles forment un seul et même paysage en Groningue. Louez une location de vacances en Groningue et explorez ces somptueux panoramas que vous offre le parc. Vous y apprécierez les vastes étendues de champs et prairies, mais aussi de charmants petits villages millénaires. Baladez-vous à pied ou à vélo dans ce qui demeure encore une source d’inspiration pour de nombreux artistes. Vous pourrez également y visiter de nombreux bâtiments historiques à l’instar de la fameuse abbaye cistercienne d’Aduard datant du 12ème siècle.

Locations de vacances prisées Groningue

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Groningue

Loading...

Locations de vacances avec piscine Groningue

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Groningue

Loading...

Location saisonnière en Groningue et littoral

Réservez une location de vacances en Groningue et découvrez la possibilité de faire du tourisme balnéaire aux Pays-Bas. Logez le temps d’un week-end ou d’un long séjour aux abords des littoraux de Groningue. Selon vos envies, chaussez vos baskets ou enfilez votre maillot de bain pour découvrir les paysages que vous offrent ces plages de sable fin. A pied ou à vélo, longez les dunes et arrêtez-vous peut-être en chemin pour un pique-nique improvisé. Sur les rives de la mer des Wadden, vous aurez l’occasion d’observer de nombreuses espèces d’oiseaux. Si vous êtes chanceux et patient, vous pourrez même apercevoir un phoque ! Si ce n’est pas le cas, consolez-vous en ramassant quelques coquillages en souvenir. Ou alors, ne perdez plus un instant et prévoyez de passer à la crèche des phoques à Pieterburen ! Ce centre de réadaptation récupère les phoques qui se sont échoués ou trop affaiblis pour les soigner avant de les relâcher. Vous apprendrez énormément sur le mode de vie de ces animaux et aurez l’opportunité de les approcher de près. Cette excursion fera le bonheur des familles, et en particulier des enfants.

Location de vacances en Groningue à Groningue

Vous êtes plutôt à la recherche de tourisme citadin ? Vous souhaitez découvrir l’histoire de la province en parcourant les sites d’intérêts de sa capitale du même nom, Groningue ? L’attrait d’une ville dynamique vous fait envie pour profiter des restaurants, des boutiques et de la vie nocturne ? Réservez vite votre location de vacances à Groningue. Il s’agit là d’une ville très étudiante et toujours active.

La journée, visitez les sites d’intérêts comme la tour Martini, le Musée de Groningue ou sa galerie d’art. Faites aussi un arrêt à Prinsentuin (le jardin du prince) et dégustez un café au port Noorderhaven. Profitez des nombreuses rues commerçantes pour vous octroyer une journée de lèche-vitrine. Et s’il vous reste encore un peu d’énergie, allez fêter vos vacances à Groningue dans l’un de ses bars ou boites de nuits.