Location de vacances à Stockholm

Ferienwohnung Stockholm Region - Schweden

Location de vacances à Stockholm

Pour un week-end ou un court séjour, que diriez-vous de voyagez en maison de vacances en Suède ? Laissez-vous tenter par sa capitale, Stockholm ! Il y a tant à voir et à découvrir. NOVASOL vous propose une large gamme de locations saisonnière à Stockholm et dans les environs selon vos besoins. Stockholm est construite sur 14 îles et la ville est entourée d'eau et de verdure. L'eau est très claire et vous pouvez même organiser une session pêche quand bon vous semble et surtout où bon vous semble dans toute la capitale ! La pêche est gratuite à Stockholm dans le cours d’eau du Stockholms Ström depuis 1436, il suffit d’être en possession de son permis de pêche. Vous noterez toutefois qu’il existe quelques zones interdites à l’instar de l’embouchure sur la mer Baltique par exemple. Après un bon petit déjeuner, installez-vous le long du quai et gardez patience. Pour votre repas de midi, vous aurez peut-être la chance de déguster du saumon, une anguille ou un brochet que vous cuisinerez dans votre appartement de vacances à Stockholm.

Locations de vacances prisées Stockholm

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Stockholm

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Stockholm

Loading...

Maison de vacances à Stockholm et environs : séjour actif

Lors de votre séjour à Stockholm, vous aurez la chance de découvrir sa vieille ville parfaitement préservée et ses nombreux points d’intérêts. Commencez votre exploration au Tivoli Gröna Lund, célèbre parc d’attraction sur l’île de Djurgården à Stockholm et le plus vieux du pays (crée en 1883). Sur cette même île, vous pourrez visiter Skansen, c’est un musée en plein air et un parc animalier. Il a pour but de faire découvrir les traditions, l’artisanat et les coutumes de la Suède d’antan à travers un village ancien et des activités en plein air. Une belle façon de vous familiariser avec le folklore du pays et de divertir vos enfants ! Pour vous rendre sur l’île de Djurgården de façon originale, vous pouvez emprunter le ferry au départ des arrêts de transport en commun de  Slussen ou Nybroplan dans le centre de Stockholm. Pour autant, vous pouvez très bien prendre le bus, le tram, ou même y aller à pied !

Les accros au shopping vont être à Stockholm ! Dans la vieille ville, vous trouverez des boutiques artisanales et des petits magasins de souvenirs typiquement suédois. Pour vous acheter des vêtements à la mode, rendez-vous sur l’île de Södermalm au Sud de Stockholm. Et pour des emplettes plus exclusives, n’hésitez pas à faire un tour dans la rue commerciale de Biblioteksgatan dans le quartier d’Östermalm. Naturellement, vous pourrez aussi flâner dans les grands magasins et centres commerciaux situés près de la place Sergelstorg.

En louant une location de vacances à Stockholm, vous pourrez découvrir sa gastronomie en vous essayant à l’un des nombreux restaurants de la capitale. Si vous souhaitez expérimenter la vie nocturne suédoise à Stockholm, sachez que l’offre est très complète en matière de sorties et de divertissements. Pour trouver le bar ou la boîte de nuit qui fera votre bonheur, nous vous suggérons de vous balader autour de la célèbre place publique Stureplan au centre-ville de la capitale.

Location de vacances à Stockholm et séjour avec NOVASOL

L’archipel de Stockholm est l'un des véritables joyaux de la Suède. Si vous comptez passer un séjour dans le pays, c’est dans l’archipel de Stockholm que NOVASOL vous conseille de passer votre séjour. Que vous décidiez de louer une location de vacances à Stockholm même ou une maison de vacances sur l’une des îles alentours, nous avons la location saisonnière qu’il vous faut pour un séjour réussi.