Location de vacances dans le Burgenland

Ferienhaus Burgenland - Österreich

Location de vacances dans le Burgenland

Le Burgenland est le Land Autrichien le plus oriental et profite ainsi des influences des pays limitrophes, à savoir la Slovaquie, la Slovénie, et bien évidemment et surtout : la Hongrie. C’est une région dont les aspects touristiques sont très nombreux et rendent cette destination très attractive. En famille, entre amis ou en amoureux, louez votre maison de vacances dans le Burgenland et profitez de ses richesses naturelles, culturelles et sportives du Land le plus jeune d’Autriche.

Locations de vacances prisées Burgenland

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Burgenland

Loading...

Locations de vacances avec piscine Burgenland

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Burgenland

Loading...

Location de vacances dans le Burgenland et oeno-tourisme

Pour les amateurs de vin, sachez que le Burgenland est traversé par 4 routes viticoles qui n’attendent que vous. Avec près de 14 000 hectares de vignobles, cela vous laisse tout le loisir de planifier vos excursions et randonnées dans les vignes. A vélo ou à pied, vous allez adorer ces vastes étendues aux couleurs changeantes en fonction des saisons. Vous pourrez bien sûr décider de pousser la démarche un peu plus loin en vous arrêtant chez un ou plusieurs des vignerons. Ces derniers seront ravis de vous faire partager leur passion, visiter leur caves et sites de production. Et si vous voulez apprendre à analyser les saveurs de ces vins, n’hésitez pas à participer à une dégustation. Un professionnel vous accompagnera le temps d’une heure ou deux selon le forfait choisi et vous enseignera comment apprécier les subtilités, les couleurs, les arômes et les senteurs de bouteilles régionales.

Appartement de vacances dans le Burgenland et nature

Si vous avez déjà loué un appartement de vacances en Autriche, nous ne vous apprenons rien en vous disant que c’est un pays où la nature s’exprime de toutes parts. Le Burgenland ne fait pas exception à la règle. Notamment, nous vous conseillons de vous balader dans le fameux Parc National Neusiedler See. En effet, ce dernier est certainement l’un des plus fascinants de toute l’Europe et pour cause, il est inscrit au Patrimoine Culturel Mondial. Fort de sa situation au croisement de plusieurs civilisations, il abrite une flore très variée (regroupant une végétation d’origines Alpines, Méditerranéennes, mais aussi nordiques) et une faune très développée. Si l’ornithologie est l’une de vos passions, n’hésitez pas un instant. Plus de 270 espèces établissent domicile dans ce parc. En fonction de vos envies, vous pourrez choisir de parcourir le parc à pied, à vélo, à cheval, seul ou guidé lors de votre location de vacances dans le Burgenland !

Location de vacances dans le Burgenland et détente

Réservez votre location de vacances dans le Burgenland et passez un séjour bien-être. Plusieurs stations thermales sont réputées dans la région et vous permettront de vous relaxer après une randonnée par exemple. Renouez avec vos sens et rendez-vous aux bains de Lutzmannsburg-Frankenau, de Bad Tatzmannsdorf ou de Stegersbach.

Résidence de vacances dans le Burgenland et activités

Qui dit paysages variés implique activités nombreuses lors de votre location de vacances dans le Burgenland. Si vous choisissez de visiter la région en profondeur, nous vous conseillons de partir à pied ou à vélo au détour des nombreuses curiosités et monuments historiques. C’est une façon agréable de découvrir le patrimoine culturel tout en se dépensant en plein air. Pour les plus sédentaires qui souhaitent simplement apprécier le fait d’être en vacances pour se divertir, essayez-vous à des activités que vous ne pratiquez peut-être pas dans la vie de tous les jours. Pour une balade originale en amoureux, rendez-vous dans une école équestre et prenez un cours d’équitation pour une balade en pleine nature. Ceux qui aiment le défi préfèreront certainement tester l’un des terrains de golf du Land. Très bien entretenus, ils vous offrent un cadre enchanteur pour une petite compétition entre amis. Enfin, si vous souhaitez une excursion plus originale, louez des canoës et traversez le lac Neusiedl. Si vous voyagez dans la région en hiver, sachez qu’il se transforme en patinoire pour la saison !