Location de vacances aux lacs d’Italie du Nord

Envie de vous offrir une bouffée d'air frais, au vert, dans un cadre somptueux ? Alors direction le Sud au Nord de la Botte ! Réservez une location de vacances aux lacs d’Italie du Nord pour découvrir des mosaïques féeriques d’étendues d’eaux. Le choix est dense ; entre le lac de Côme, le lac de Garde ou encore le Lac Majeur, vous ne saurez plus où donner de la tête ! Pourquoi ne pas louer une maison de vacances en Italie et explorer les environs la région des lacs ? Nichée aux creux des Alpes italiennes, elle compte près de vingt étendues d'eau tout aussi belles. La région demeure un lieu magnifique et reposant, regorgeant d'activités à faire en famille, entre amis ou en amoureux. Profitez d’une escapade magique et hâtez-vous de réserver votre location de vacances aux lacs d’Italie du Nord.

odmor na jezerima sjeverne Italije

Locations de vacances prisées Lacs d'Italie du Nord

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Lacs d'Italie du Nord

Loading...

Locations de vacances avec piscine Lacs d'Italie du Nord

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Lacs d'Italie du Nord

Loading...

Maison de vacances aux lacs d’Italie du Nord près du lac Majeur

Le plus célèbre des Lacs du Nord de l'Italie reste le lac Majeur. En optant pour une location de vacances aux lacs d’Italie du Nord à proximité de Locarno -le village le plus près du lac Majeur- vous pourrez profiter dès votre réveil d'une vue imprenable sur ce géant vert de plus de 200 km d'envergure. Aux alentours, les autres villages à l’instar de celui de Ghiffa vous donneront l’opportunité d’admirer le mont sacré de la trinité et ses magnifiques églises. Tous aussi charmant les uns que les autres, ils sont de parfaits pied-à-terre où passer votre séjour.

Location saisonnière aux lacs d’Italie du Nord et lac de Côme

Tout aussi célèbre que le lac Majeur, le lac de Côme est l'endroit idéal pour réserver une location de vacances aux lacs d’Italie du Nord. A seulement une quarantaine de kilomètres de la plus fashion des villes italiennes, Milan, il propose de nombreuses activités. Les amoureux de randonnée pourront parcourir les rives du lac de Côme pour mieux apprécier le panorama, tandis que les fans d'architecture et d'histoire se laisseront séduire par les nombreuses villas de l'ancienne aristocratie italienne. Et pour réunir tout le monde autour de l'eau, le lac de Côme propose aussi de nombreuses activités nautiques pour un séjour dynamique en maison de vacances aux lacs d’Italie du Nord.

Location de vacances aux lacs d'Italie du Nord et séjour en famille

Le troisième lac où vous pourrez vous offrir un séjour en maison de vacances aux lacs d’Italie du Nord est le plus grand de tout le pays : le lac de Garde. En plus de vous garantir un dépaysement total avec le quotidien de la ville et une vraie parenthèse enchantée dans un environnement verdoyant, il est le lieu idéal où se ressourcer et être au plus près de la culture italienne. La gastronomie légendaire du pays n'aura plus aucun secret pour vous grâce aux nombreuses adresses pittoresques que vous pourrez découvrir aux alentours de votre location de vacances aux lacs d’Italie du Nord. Pâtes, pizzas, mais aussi spécialités typiques de la Lombardie sont autant d’options savoureuses que vous pourrez apprécier tout au long de l'année. En effet la région des Lacs du Nord en Italie est aussi belle en été, quand le soleil est au rendez-vous, que l'hiver, quand les Alpes environnantes sont complètement enneigées. Amateurs de vins, ne manquez surtout pas de vous initier aux cépages de la région, vous serez ravis de l’expérience ! 

Prêts à vous laisser charmer par l'une des plus belles régions italiennes ? Ne perdez plus un instant pour louer une maison de vacances aux lacs d’Italie du Nord avec NOVASOL.