Location de vacances en Värmland

Värmland

Location de vacances en Värmland

Bienvenue à Värmland ! Depuis votre chalet de vacances en Suède, vous pouvez partir en randonnée, organiser des sessions de pêche, explorer les environs en canoë et visiter le célèbre manoir Marbacka, ancienne résidence de l’écrivaine Selma Lagerlöf. En réservant une location de vacances en Värmland, vous aurez tout le loisir de parcourir une nature d’une extrême beauté.

Locations de vacances prisées Värmland

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Värmland

Loading...

Locations de vacances avec piscine Värmland

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Värmland

Loading...

Location saisonnière en Värmland : détente ou vacances actives

Le comté du Värmland est situé en Suède centrale. Il est bordé par la Norvège à l'Ouest et par le lac Vänern au Sud. Par ailleurs, ce lac est le plus grand du pays ! En louant une location de vacances en Värmland une diversité naturelle impressionnante. Randonnez dans les forêts profondes, pêchez sur les abords des rivières claires, détendez-vous sur les rives de plus de 10 000 lacs et promenez-vous dans les réserves naturelles. Cette variété de paysages offre de grandes opportunités pour les activités de plein air, mais aussi de repos. Si vous décidez de voyager en famille, louez une maison de vacances en Värmland ! Ce sera l'occasion pour vous de pêcher (et même cuisiner !) des poissons, cueillir des champignons, faire de la randonnée à pied ou à vélo, traverser des étendues d’eau en kayak sur la rivière Klarälven par exemple ou d’assister à une course au stade Motorstadion à Karlskoga. N’hésitez pas non plus à programmer une après-midi farniente avec un bon pique-nique !

En réservant un appartement de vacances en Värmland entre amis, vous pourrez profiter d’une base de loisirs sur les collines de Långberget. Ici, été comme hiver, des activités vous sont proposées. En termes de sport d’hiver, laissez-vous tenter par une journée de ski alpin ou de ski de fond, mais aussi de randonnée en raquette. Si le cœur vous en dit et que vous vous sentez aventureux, sachez qu’il est possible de partir en safari sur les traces de l’animal qui règne dans les forêts suédoises : l’élan. Ces expéditions sont organisées au Långberget également et sont toutes conduites par un guide spécialisé. En été, l’endroit se transforme en terrain de jeu pour les randonneurs. Restez à l’affut, vous croiserez surement le chemin d’un castor ! Ne manquez pas l’occasion de faire un tour à Torsby, cette commune est aussi charmante à parcourir sous le soleil que sous la neige.

Choisissez l’emplacement de votre location de vacances en Värmland selon vos besoins et vos envies !

Location de vacances en Värmland et séjour NOVASOL

Vous êtes séduits par la destination ? Ne perdez plus un instant avant de louer votre location de vacances dans le Värmland. NOVASOL vous offre l’assurance de passer un séjour de rêve dans l’une de ses locations saisonnières en Suède. Spécialistes de la location de vacances depuis 1968, nous vous proposons une large gamme de logements répondant à tous vos critères. Nous vous invitons à personnaliser vos critères de recherche en fonction du type d’hébergement que vous souhaitez réserver, le nombre de personnes que vous êtes, mais aussi les équipements et les options que vous souhaitez prendre. En effet, si vous voulez voyager avec votre animal de compagnie, c’est possible ! NOVASOL dispose de locations de vacances où les chiens sont autorisés par exemple, une chose de moins  à vous préoccuper lors de l’organisation de votre séjour. Si vous voulez ajouter une touche bien-être à vos vacances, sachez que vous pouvez trouver sur notre site une maison de vacances en Värmland équipé d’un sauna, ou d’une cheminée !

Succombez à un séjour en Suède dans le Värmland avec NOVASOL et réservez dès maintenant !