Location de vacances à La Gomera

Urlaub auf den Kanarischen Inseln

Location de vacances à La Gomera

Profitez d’un cadre idyllique et arpentez une belle île grâce à une location de vacances à La Gomera.

Située à l’est de l’archipel canarien dans l’océan Atlantique, l’île de La Gomera fait partie de Santa Cruz de Tenerife. Cette zone d'environ 370 kilomètres carrés est l’une des plus petites îles des Canaries. Elle est composée seulement de 6 communes : Agulo, Alajeró, Hermigua, Valle Gran Rey, Vallehermoso et la capitale San Sebastián de la Gomera. Amateur de randonnée et de beaux paysages ? Une location de vacances à La Gomera est le moyen parfait pour partir à la découverte du territoire magnifique.

Culture et histoire de La Gomera dans les Canaries

La Gomera est surnommée « l’île de Colomb » car cette terre dans les îles Canaries serait le dernier arrêt d’approvisionnement de Christophe Colomb avant sa découverte de l’Amérique en 1492. Pendant votre séjour dans les îles Canaries, vous aurez peut-être la chance d’entendre ses habitants parler le silbo. Cette langue, utilisée par une petite partie de la population, est l’une des seules langues sifflées au monde. Son unicité est d’ailleurs reconnue par l’UNESCO. Partez à la découverte du patrimoine culturel et historique de l’île en louant une location de vacances à La Goméra. Admirez les édifices aussi somptueux qu’anciens de la capitale, le petit village typique d’Agulo et bien d’autres.

Location de vacances à la Gomera : paradis à la nature généreuse

La Gomera une île faite de forêts de lauriers, de cours d'eau,de ravins et plus généralement d’une nature magnifiquement préservée dans les îles Canaries. Situé en son centre, le Parc National de Garajonay occupe une grande partie de ce territoire peu habité. Ce bijou naturel est reconnu comme patrimoine naturel mondial sous la protection de l’UNESCO. L’altitude et le microclimat font du parc un lieu d’épanouissement idéal d’une végétation aussi belle que diversifiée. La Gomera est une île volcanique aux paysages à couper le souffle, elle se découvre en randonnant. Sortez des sentiers battus en faisant une excursion en jeep qui ravira petits et grands. Non loin de là et dominant l’île de Tenerife, le volcan du Pic du Teide est le point culminant espagnol et le troisième plus grand volcan au monde, à ne surtout pas manquer !

Explorez toutes les richesses de l’archipel canarien en optant pour une location de vacances en Espagne qui vous ressemble. N'hésitez plus un instant et réservez votre location de vacances à La Gomera !