Location de vacances en Thuringe

Ici, au centre géographique de l’Allemagne, vit l’Histoire. Tout le monde connait Goethe, Schiller, Luther et Bach, mais il y a également beaucoup à apprendre sur le Land lui-même. Louez une maison de vacances en Allemagne et venez découvrir un petit bout de la Thuringe. La région est connue comme « le cœur vert de l’Allemagne ». Ceux qui cherchent la détente trouveront en Thuringe les conditions idéales pour des vacances reposantes ou actives.

Turyngia

Locations de vacances prisées Thuringe

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Thuringe

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Thuringe

Loading...

Location saisonnière en Thuringe : séjour actif sur terre ou sur l’eau

L’historique sentier de randonnée de Rennsteig passe à travers la célèbre forêt de Thuringe. Beaucoup de châteaux, châteaux forts et églises témoignent du passé mouvementé de la région. La région est également connue pour sa délicieuse saucisse, mais surtout pour ceci : la Thuringe est un paradis aquatique. Saale, Werra et Unstrut ont adopté la randonnée aquatique. Les fleuves et lacs de barrage invitent à ramer, pagayer, faire de la voile, du surf ou encore du ski nautique. Découvrez-y davantage d’activités et d’attractions.

Des vacances en Thuringe dans le cœur vert de l’Allemagne

Les locations de vacances en Thuringe sont pour la plupart proche de tout, et situées dans un environnement plein de charme, vous n’aurez donc aucune chance de vous ennuyer. Que vous désiriez des vacances romantiques à deux, avec toute la famille ou bien entre amis, vous trouverez sûrement ici ce que vous cherchez. Une location de vacances en Thuringe offre toujours le point de départ idéal pour des sorties pendant vos vacances.

Appartement de vacances en Thuringe : poètes et penseurs

Là où la nature et la culture sont les trésors les plus précieux et la mémoire de Luther, Bach, Schiller et Goethe vivent encore, la Thuringe attire avec un paysage varié. La Thuringe avec sa capitale Erfurt est située dans le centre géographique de l'Allemagne. Détendez-vous dans la nature, visitez des châteaux imposants,  relaxez-vous dans la tranquillité et le bien-être, et faites l'expérience des villes historiques avec leur offre culturelle variée. Vos attentes seront satisfaites dans la forêt de Thuringe, ainsi que dans Eisenach, Erfurt ou dans l'un des nombreux spas de la région.

Le paysage plein de charme d’une location de vacances en Thuringe

La Thuringe compte un parc national, deux réserves biologiques de l’UNESCO, et 5 parcs naturels. Les richesses de la Thuringe sont nombreuses, que vous veniez visiter des lieux connus ou bien des recoins à l’écart des flux touristiques. Explorez la Thuringe de fond en comble, de Rothesütte au Nord jusqu’à Bad Colberg au Sud. Peut-être pourrons nous avec ce catalogue vous inciter à dire «  rien de tel que de faire ses valises et partir voir la région ». La Thuringe se trouve au beau milieu de l’Allemagne et peut être atteinte facilement.

Le conseil personnel de NOVASOL

Olaf, notre employé du service produit, a déjà été plusieurs fois en Thuringe et nous explique pourquoi tout le monde doit y aller au moins une fois.

Pourquoi un séjour en maison de vacances en Thuringe sont-elles spéciales ?

« Par quoi commencer ? La Thuringe est encore une perle de l’Allemagne peu connue, et de ce fait un petit trésor. Grâce à sa situation pratique en plein cœur de l’Allemagne, elle est facilement accessible depuis partout. La Thuringe a quelque chose pour tout le monde. L’offre culturelle à elle seule est imbattable.  Grâce à des figures historiques comme Martin Luther, Johann Wolfgang von Goethe et Friedrich Schiller, des pans entiers d’Histoire ont été écrits ici, et survivent jusqu’à aujourd’hui. Les villes historiques de Weimar, Gotha, Eisenach ainsi que l’impressionnant paysage de la forêt de Thuringe sont tout simplement magiques et attrayantes. La nature est merveilleuse et renversante. »

Que ne faut-il absolument pas manquer en Thuringe ?

« Ce n’est pas facile à dire. Pour profiter de la Thuringe, il ne faut pas seulement y aller une fois, mais revenir à différentes périodes de l’année. En hiver, la forêt de Thuringe et les stations de sports d’hiver, comme Oberhof valent toujours le détour. Même en été, les sportifs seront satisfaits, que ce soit grâce à la randonnée ou au cyclisme. Pour les touristes citadins, Eisenach, la Wartburg, ainsi que Gotha, Weimar et Erfurt offrent une grande variété. En 2017, il y a les 500 ans de la Réforme protestante… la Thuringe propose un grand nombre d’attractions. »