Location de vacances sur la Costa Brava

location costa brava

Location de vacances sur la Costa Brava

La Costa Brava en Espagne est cette région côtière calée entre Portbou, première petite ville sur la Méditerranée espagnole, et la Catalogne. C’est une côte sauvage et découpée qui compte aussi de belles plages de sable blond. 

En réservant une location de vacances sur la Costa Brava, vous pourrez bénéficier d’un climat doux en hiver et chaud en été. De telles conditions météorologiques en font l'une des destinations privilégiées des Français et des Européens en général. 

Par ailleurs, les activités y sont nombreuses et peuvent satisfaire toutes les générations, du plus petit au plus grand. Depuis votre location sur la Costa Brava, vous pourrez par exemple apprécier de longues séances de bronzage, la flânerie sous les frondaisons des parcs naturels, la découverte du patrimoine historique ou encore la visite d'anciens villages typiques. Quel que soit votre type de vacances, dynamique ou farniente, vous y trouverez votre compte de possibilités.

Locations de vacances prisées Costa Brava

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Costa Brava

Loading...

Locations de vacances avec piscine Costa Brava

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Costa Brava

Loading...

Location de vacances sur la Costa Brava et diversité

La location sur la Costa Brava est une solution de logement idéale pour se libérer des contraintes horaires. Vous pourrez ainsi décider de faire la grasse matinée sans risquer de manquer le petit déjeuner, ou rayonner à votre guise autour de votre destination. Les points d’intérêts ne manquent pas, en famille, entre amis ou en amoureux, partez à la découverte de nouveaux horizons depuis votre location de vacances sur la Costa Brava.

Optez pour une location de vacances en Catalogne sur la Costa Brava, la diversité de cette région saura vous faire succomber. Tant sur le plan paysager que culturel, la Costa Brava dispose de nombreux atouts : paysages côtiers ensoleillés, météo au beau fixe à l’année, activités aquatiques, boutiques, baignade, patrimoine culturel ou encore  gastronomie. 

A vous les pauses rafraîchissantes devant un café frappé à la terrasse ombragée d'un bar, sur la plage, ou dans le centre animé des villes. Visitez les plus beaux châteaux, sites archéologiques ou jardins botaniques. 

Côté cuisine, exercez-vous à réussir l'incontournable paëlla dans votre location de vacances sur la Costa Brava. S’essayer à la gastronomie locale est toujours une expérience, et cette dernière commence dans les marchés locaux. Avec des arrivages de fruits de mer quotidiens, des fruits et légumes cultivés dans l'arrière-pays et les viandes issues des régions montagneuses, vous pourrez concocter des plats de grande qualité pour seulement quelques euros.

En soirée, si l’envie de mettre les pieds sous la table se fait sentir, offrez-vous un moment sympa  dans un restaurant à proximité de votre location sur la Costa Brava. La cuisine du terroir et l'ambiance des bars à tapas vous laisseront des souvenirs de partage impérissables. Aussi, dans les petits villages, on tombe facilement sur des coopératives où l'on peut déguster de l'huile d'olive et en faire provision à un tarif très raisonnable. 

Dans les grandes villes telles que L’Escala, Empuriabrava, Lloret de Mar, Roses ou Tossa de Mar entre autres, vous pourrez profiter d’une vie nocturne électrique. Bars à cocktails, clubs, évènements vous feront expérimenter l’atmosphère à l’espagnole. Parce que ce pays est surtout connu pour vivre la nuit, vous allez adorer votre maison de vacances en Espagne.

Appartement de vacances sur la Costa Brava : nos suggestions

Envie d'une petite escapade depuis votre appartement de vacances sur la Costa Brava ? Ne ratez pas Cadaquès, charmant port de pêche où vécut le peintre Dali. Envie de faire la fête ? Ce sera, par exemple, à Calella de Palafrugell début juillet lors de son festival annuel de chants cubains. Les amateurs de photos souvenirs peuvent immortaliser le bourg de Sant Feliu de Guixols à flanc de montagne. Pour un pique-nique intime sur les plages de la Costa Brava, il faudra choisir une des nombreuses calanques telles que celle de Begur.

Sur ses 200 kilomètres de côte, trouvez la location sur la Costa Brava qui vous fait rêver. Une vingtaine de marinas, des écoles de voile, une réserve marine, des rochers accessibles et des sites de baignade sont à portée de clic !

Trustpilot