Location de vacances en Gorenjska

Ferien in der Region Gorenjska Bleder See

Location de vacances en Gorenjska

Pour des vacances en toute liberté, que diriez-vous de réserver une location saisonnière en Slovénie ? Cette destination originale vous permet de découvrir des régions passionnantes à l’instar de celle de Gorenjska. Elle est également connue sous le nom de Haute-Carniole en France. En louant une maison de vacances en Gorenjska au Nord-Ouest du pays, vous pourrez explorer sa nature dense pour un retour aux essentiels assuré. En effet, c’est là-bas que vous trouverez le seul parc national de Slovénie par exemple. Vous y trouverez une diversité impressionnante de la flore, de la faune, des reliefs et des paysages. Par ailleurs, cette mosaïque de panoramas est l’assurance pour vous d’une offre variée d’activités. Bordée par l’Autriche au Nord, elle abrite un patrimoine historique et culturel important que vous allez adorer découvrir.

N’hésitez plus un instant et laissez-vous tenter par la location d’une maison de vacances en Gorenjska.

Location saisonnière en Gorenjska : villages, curiosités et activités

Au départ de votre location de vacances en Gorenjska, quoi de mieux de de parcourir les différents villages typiques de la région ? Vous allez pouvoir explorer différentes curiosités et monuments qui valent le détour.

En premier lieu, passez par Bled. Ce merveilleux endroit est l’un des plus remarquables de la région. Il abrite en son sein le beau lac de Bled qui fait partie du parc national du Triglav. Là-bas, vous pourrez vous baigner dans une eau cristalline et même lézarder sur une jolie plage, avec les montagnes en toile de fond. Parfait pour une après-midi au soleil en famille. Pour les plus sportifs, il est aussi possible d’y faire du canyoning ou du rafting. Au milieu du lac se trouve une très belle église que vous pourrez visiter, faites quelques brasses pour la rejoindre. Ceux à la recherche de détente pourront profiter d’un moment bien-être dans l’un des thermes des hôtels. Sachez aussi que Bled est facilement accessible : pour 10 euros, vous pouvez vous y rendre depuis l’aéroport de Brnik.

Nous vous conseillons ensuite le village de Bohinjska Bela. Très traditionnel, vous pourrez y voir son église, vous attabler à la terrasse d’un restaurant et digérer le long de la rivière de Sava... Ou y pêcher ! Entourée d’arbres et de verdure, ce village incite à la randonnée sur ses hauteurs. Vous y aurez un superbe point de vue.

Terminez par une escapade dans le village de Zasip. Grimpez au sommet du « mont Hom » qui est surplombé de l’église Sainte Catherine, on dit qu’un trésor était caché sous ses fondations. Découvrez l’histoire de ce lieu et appréciez le panorama !

Appartement de vacances en Gorenjska et parc national du Triglav

Si vous louez votre appartement de vacances en Gorenjska, il est incontournable d’aller se balader dans le parc national du Triglav. Dans une nature parfaitement préservée, montez les collines, flânez dans les vallées et découvrez une flore et une faune riche. Aussi, improvisez un pique-nique sur les rives d’un des nombreux lacs qui jalonnent le parc ! Faites une pause à proximité des cascades et gorges qui vous offrent un spectacle surprenant de beauté. Enfoncez-vous dans les forêts et croisez le chemin de troupeaux dans les prairies. Surplombez le pays en grimpant sur le plus haut sommet de Slovénie : le Triglav. Pour ce faire, suivez les sentiers balisés et faites des haltes dans les refuges pour vous restaurer !

Location de vacances en Gorenjska et séjour NOVASOL

Lors de votre séjour en location de vacances en Gorenjska, faites confiance à NOVASOL pour trouver le logement qui correspond le plus à vos attentes et vos besoins. Pour expérimenter la vie slovène et ses traditions au plus proche de la réalité, la location saisonnière est une alternative d’hébergement idéale. En plus de maîtriser votre budget, vous pourrez facilement vous déplacer sur les sites qui vous intéressent le plus.

Pour une semaine ou un week-end en amoureux, succombez à un appartement de vacances en Gorenjska. Si vous voyagez en famille, NOVASOL vous propose une large gamme de maisons de vacances en Gorenjska pour profiter du confort d’un réel chez vous. Les groupes d’amis ont la possibilité de louer une location de vacances en Gorenjska. Ainsi, vous pourrez partager des moments de convivialité dans les pièces à vivre sans renoncer à l’intimité de votre propre chambre.

En personnalisant les critères de recherches sur notre site, vous pourrez aussi sélectionner de nombreuses options ou équipements. Vous êtes à la recherche d’un hébergement qui accepte les animaux de compagnie ou qui dispose d’une terrasse ? N’hésitez pas à choisir la résidence de vacances qui vous convient le mieux !