Location de vacances en Hordaland

Huizen bij fjord in Hordaland

Location de vacances en Hordaland

Les nombreux fjords du Hordaland confèrent à cette région un charme particulier. Commencez votre voyage à l’Est, là où le plateau de Hardangervidda descend abruptement jusqu’au fjord. Continuez complètement à l’Ouest dans les estuaires, puis dans les montagnes ; ce sont toujours les fjords qui marquent le paysage. Un grand nombre des maisons de vacances NOVASOL se situent le long de la côte et sur les îles du Hordaland.

Le fjord de Hardanger est le plus long du Hordaland et comprend le plateau de Hardanger dans la commune d’Eidfjord. Des fermes sont situées le long du fjord et sont renommées pour leur beauté et leurs champs fertiles. Laissez-vous tenter par une location de vacances en Hordaland !

Locations de vacances prisées Hordaland

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Hordaland

Loading...

Locations de vacances avec piscine Hordaland

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Hordaland

Loading...

Location saisonnière dans le Hordaland et randonnées

Vous êtes à la recherche d’un séjour tonique ? Partez à l’assaut des plus grandes falaises de Norvège, vous offrant des panoramas exceptionnels sur les fjords et la nature norvégienne. Parmi les plus célèbres destinations de randonnée en Norvège se trouvent les falaises de Preikestolen (littéralement La Chaire du prêtre), Trolltunga (qui signifie La langue de troll) et Torghatten (une immense montagne de granit). Le Preikestolen s’élève et s’impose comme une gigantesque chaire au-dessus du Lysefjord, dans le Rogaland. Un sentier de randonnée vous mène du refuge de départ jusqu’au plateau et sa magnifique vue. Il faut prévoir environ 5 heures de randonnée et 1 à 2 heures de pause.

Appartement de vacances dans le Hordaland : la capitale

Bergen est connue comme étant l’accueillante capitale du Hordaland. Louez une maison de vacances en Norvège, et visitez cette ville portuaire historique : vous ne serez pas déçus ! Vous pourrez déceler les vestiges du quartier marchand connu sous le nom de Bryggen. En effet, durant plus de 900 ans des marchandises ont été acheminées par bateau, achetées, revendues et réacheminées. La tradition marine est indéniable en ces lieux. Cependant, les maisons en bois ont été victimes de différents incendies au cours des siècles, mais une reconstruction est en cours avec l’aide d’historiens et selon les plans originaux du XIIe siècle. Le quartier est aujourd’hui inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Sachez par ailleurs qu’il est possible d’admirer Bergen d’une façon originale : partez en excursion à bord d’un bateau au départ du port de plaisance et appréciez une vue différente de la ville. Vous allez adorer votre location de vacances en Hordaland !

Chalet de vacances en Hordaland : attractions et excursions

Aux nombreuses attractions qu’offrent Bergen s’ajoute aussi la possibilité de partir en excursion vers Oslo ou jusqu’au Cap Nord. Une façon originale de vous occuper lors de votre location de vacances en Hordaland ! Vous emporterez avec vous le souvenir d’une expérience inoubliable, tant pour les petits que pour les grands.

Lors d’une balade pour découvrir la ville de Bergen, vous vous devez d’aller voir la Håkonshalle, un bâtiment impressionnant du XIIIe siècle. Bien sûr, faites également étape au marché du poisson et à l’église Sainte-Marie qui constituent des points d’intérêts incontournables. Si vous souhaitez découvrir un peu plus l’histoire de la ville, rendez-vous dans les nombreux musées pour élargir vos connaissances.

Vous apprécierez davantage les maisons colorées et le panorama de la vieille ville portuaire depuis les hauteurs. Baladez-vous dans la montagne Floyen située non loin du centre-ville, son sommet vous offrira une vue imprenable. Sachez qu’il est possible de redescendre avec le téléphérique, ou le funiculaire Fløibahn.

NOVASOL-EXTRA : location de vacances dans le Hordaland et bonus gratuit

Lorsque vous réservez une location de vacances dans le Hordaland, vous recevrez une carte de randonnée (en norvégien et anglais). Les randonnées suggérées durent de 1 à 3h, et nécessitent une voiture et de bonnes chaussures. L’offre est valable pour des maisons de vacances dans le Hordaland et pour les maisons avec un numéro commençant par N18, N19 ou N20.