Location de vacances en Fionie

Ferienhaus Pool Fünen - Dänemark

Location de vacances en Fionie

Louez une maison de vacances au Danemark et découvrez l’île de Fionie. Lors de votre séjour en Fionie, vous apprécierez sa nature environnante et ses nombreux sites historiques et culturels. Mais aussi, vous allez adorer le charme dégagé par ses villes et villages si caractéristiques et leurs rues pavées. Sans oublier que la Fionie est une île ! Au Sud, un archipel de 55 petites îles sont à visiter pour apporter un peu d’exotisme à votre séjour. Des plages de sable blanc à perte de vue vous attendent pour vous y reposer. La mer est favorable à la baignade en été, mais aussi à de nombreuses activités nautiques dont la plongée !

Locations de vacances prisées Fionie

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Fionie

Loading...

Locations de vacances avec piscine Fionie

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Fionie

Loading...

Location saisonnière en Fionie et patrimoine

En réservant une location de vacances en Fionie, vous foulerez une terre qui abrite de nombreux manoirs et de châteaux. La plupart sont ouverts au public si vous souhaitez visiter l’intérieur. Pour autant, l’architecture extérieure est suffisamment imposante pour passer un bon moment. Admirez leurs constructions au cours d’une balade dans les grands parcs qui entourent ces monuments. Nous vous conseillons le château d’Egeskov bâti sur un lac et encerclé de douves. De style Renaissance, il s’agit du mieux conservé d’Europe. Restez-y une après-midi, plusieurs musées sur place et le parc de style Baroque valent vraiment le détour.

Appartement de vacances en Fionie à Odense

Pour votre séjour, louez une location de vacances en Fionie et partez à la découverte des petits villages charmants. Vous y retrouverez des maisons aux toits de chaume. Pour faire l’expérience d’une grande ville, rendez-vous à Odense. C’est la ville principale de l’île. Ici, vous y verrez une architecture plus contemporaine avec des maisons colorées et des toits en tuiles. La ville dispose d’une atmosphère poétique avec sa rivière et son fjord à proximité. Et c’est rien de le dire ! Odense est aussi l’endroit où est né l’écrivain Andersen. Vous pourrez en apprendre davantage sur lui en visitant les deux musées qui lui sont consacrés.

Location de vacances en Fionie et archipel d’îles

Au Sud, vous pourrez partir à la découverte des 55 îles qui composent l’archipel de Fionie. Pour une excursion tranquille, c’est exactement ce qu’il vous faut. Elles sont toutes très naturelles comme leur grande sœur, la Fionie. Pour une expérience sympathique et différente, louez un vélo. Cela vous permettra de vous déplacer en toute liberté au gré de vos envies et des endroits qui vous intéressent. Comme partout au Danemark, un long réseau de pistes cyclables vous donnera l’occasion de profiter du cadre qui vous entoure. Aussi, de longs bancs de sables et dunes vous inviteront à vous reposer après une journée de visite ou de randonnée.  

Réservez une location de vacances en Fionie sur les côtes pour vous distraire pendant votre séjour. Les plus sportifs, arrêtez-vous dans un port de petit village de pêcheurs et rendez-vous en base de loisirs. Il est courant de trouver en bord de mer plusieurs types d’activités nautiques. Notamment la voile, qui est très appréciée des habitants et des vacanciers tout au long de l’été. Mais vous pourrez aussi pratiquer du canoë ou du kayak, et du kite surf pour les plus aventureux.

Hébergement de vacances en Fionie et nature

Lors de votre séjour en location de vacances en Fionie, vous serez subjugué par une nature si présente. En effet, l’île de Fionie est souvent considérée comme le jardin du Danemark. Non seulement parce qu’elle est composée de nombreux espaces verts, mais aussi en raison de sa diversité. Vous pourrez tantôt vous promener dans les parcs des nombreux châteaux, randonner en forêt, longer les côtes sauvages ou traverser un fjord en bateau.