Villa de vacances aux Canaries, destination de rêve

Urlaub auf den Kanaren

Villa de vacances aux Canaries, destination de rêve

Les îles Canaries font partie des territoires autonomes espagnols, et sont situées à près de 1 000 km des côtes ibériques dans l'Océan Atlantique et à 150 km du Maroc. Deux capitales alternées en forment l'archipel : Santa Cruz de Tenerife et Las Palmas de Gran Canaria. Laissez-vous tenter par une maison de vacances en Espagne dans l'archipel ! C'est une destination ensoleillée toute l'année, idéale pour les férus de beau temps et de farniente. N'attendez plus et laissez-vous tenter par une location de vacances aux Canaries.

Locations de vacances prisées Iles Canaries

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Iles Canaries

Loading...

Locations de vacances avec piscine Iles Canaries

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Iles Canaries

Loading...

Location de vacances aux Canaries : une région paradisiaque

Il existe 7 îles différentes aux Canaries dont les principales sont les plus emblématiques de l'archipel espagnol. Réservez vite une maison de vacances à Ténérife ou une location saisonnière à La Palma ! Le climat est propice à la détente, mais pas seulement. En effet, le relief montagneux des Canaries s'impose aux visiteurs avec le plus haut sommet d'Espagne qui est El Teide, situé sur Tenerife. De quoi programmer des randonnées mémorables depuis votre location de vacances aux Canaries ! De plus, un certain nombre de volcans sont encore en activité notamment à Lanzarote, et les plaines arides du désert de Fuerteventura s'étendent sur des kilomètres pour le plus grand plaisir des explorateurs. Le Parc National de Garajonay est même classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, avec des trésors de faune et de flore à découvrir.

Maison de vacances aux Canaries et richesse naturelle

Plus qu'une simple station balnéaire, les l'archipel bénéficie d'un climat ensoleillé toute l'année, ce qui vous permet de louer une maison de vacances aux Canaries le temps d'un week-end ou d'un long séjour. En effet, même si l'été est la période préférée des touristes, les températures sont idéales même en hiver. Ce climat est propice au développement et à la variété de la faune et de la flore, avec plus de 2 000 espèces de plantes recensées et un classement mondial au Patrimoine de l'UNESCO. Ce patrimoine exceptionnel fait l'objet d'une protection accrue des autorités, qui veillent sur près de la moitié des terres de l'archipel composées de parcs naturels et régionaux.

Location de vacances aux Canaries et plages

Réservez une villa de vacances à Fuerteventura et découvrez ses plages paradisiaques faisant partie des plus belles plages des Canaries - réputées internationalement. En effet, avec une location de vacances aux Canaries vous allez passer des moments inoubliables. La meilleure saison selon les spécialistes pour une louer une villa avec piscine aux Canaries se situe entre les mois de décembre et avril, car beaucoup moins touristique que l'été où la température peut avoisiner les 38 degrés. Pour les férus de sports nautiques Morro Jable, Playa de Sotavento Jandia ou encore Costa Calma et Calesta de Fuste, sont des endroits rêvés pour les véliplanchistes et autres surfeurs. De même, l'emblématique Carnaval de Santa Cruz de Tenerife débute au mois de février et dure 3 semaines, c'est l'occasion de faire la fête jusqu'au bout de la nuit pour les noctambules.

Location de vacances aux Canaries et spécialités culinaires

C'est dans votre maison de vacances aux Canaries que vous pourrez savourer une bonne bouteille de vin en dégustant des plats typiques de la gastronomie espagnole. Quoi de mieux que de se relaxer en trinquant entouré des personnes que vous aimez? En outre, les îles Canaries disposent de nombreuses spécialités culinaires propres à l'archipel. Les fameuses papas arrugadas sont un délice pour les papilles et se composent de pommes de terre frites au sel marin, et relevées avec du piment et des herbes dont les ibériques ont le secret. Gran Canaria possède aussi ses propres mets ainsi que Fuerteventura et les autres villes, avec le queso de flor et le majorero qui sont des spécialités fromagères rafraîchissantes. Lanzarote et La Geria sont réputées pour leurs vignes et disposent de nombreux parcours de dégustation pour les amateurs du malvasia, un vin très apprécié par les touristes ayant réservé un appartement ou une maison de vacances aux Canaries.