Location de vacances en Hollande du Nord

Holandia Północna

Location de vacances en Hollande du Nord

Réservez une maison de vacances aux Pays-Bas en Hollande du Nord et profitez de sa situation au bord de la Mer du Nord. Soyez prêt à découvrir de nombreux villages de pêche typiques au bord de mer, à prendre du bon temps dans des stations balnéaires ou à visiter la capitale : Amsterdam. Vous pourrez aussi visiter des sites et édifices historiques de renom, et des musées aux collections d’art impressionnantes. Dans le pays aux canaux, aux moulins et aux tapis de fleurs, laissez-vous tenter par une maison ou un appartement de vacances en Hollande du Nord pour un séjour inoubliable.

Locations de vacances prisées Hollande du Nord

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Hollande du Nord

Loading...

Locations de vacances avec piscine Hollande du Nord

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Hollande du Nord

Loading...

Location saisonnière en Hollande du Nord à Amsterdam

Le tourisme urbain vous attire ? Vous voulez partir en week-end en amoureux dans une ville romantique ? Faire l’expérience du monde nocturne d’une capitale européenne ? Ne perdez pas un instant pour louer votre location de vacances en Hollande du Nord à Amsterdam.

Vous allez adorer vous déplacer à vélo pour parcourir les rues et ruelles typiquement hollandaises. Pour un week-end en amoureux, profitez de l’atmosphère romantique que confèrent les cours d’eau qui jalonnent Amsterdam. Vous aurez l’occasion de traverser près de 1300 ponts reliant une partie de la ville à l’autre, mais aussi d’apprécier la couleur changeante des arbres bordant les canaux au fil des saisons. Détendez-vous le temps d’une après-midi dans le Vondelpark, une grande étendue d’espace vert offrant activités (attractions pour les enfants par exemple), mais aussi bars et restaurants.

Surtout, ne manquez pas la chance de faire une excursion en bateau pour découvrir la beauté et le charme de la ville. C’est sur les flots des canaux que vous pourrez apprécier une vue d’ensemble sur les vieilles bâtisses, les monuments historiques et l’énergie palpable d’Amsterdam. Aussi, le Rijksmuseum est un incontournable. Vous devez absolument visiter ce musée national où de superbes œuvres vous attendent sagement, à l’instar de celles de Rembrandt van Rijn ou de Johannes Vermeer. Dans la même veine, le musée Van Gogh ravira les passionnés. Et pour une expérience plus insolite, rendez-vous dans le musée d’Heineken. Après 1h30 de visite, vous aurez même l’occasion de faire une petite dégustation.

Enfin, avant de partir n’oubliez surtout pas de faire un tour dans le marché aux fleurs d’Amsterdam, un classique lorsque l’on voyage à Amsterdam en Hollande du Nord.

Appartement de vacances en Hollande du Nord et stations balnéaires

Les côtes de Hollande du Nord s’étendent sur 100 km. Vous allez adorer vous y détendre, mais aussi découvrir les activités proposées. Réservez une location de vacances en Hollande du Nord dans l’une des villes côtières et découvrez de jolies plages inspirant immensité et relaxation. Nous vous suggérons de loger à Zanvoort, à Bloemendaal, à Egmond aan Zee ou encore à Bergen aan Zee.

En séjournant à Bergen aan Zee par exemple, vous succomberez à cette station balnéaire qui jouit d’une végétation d’exception mais aussi d’une atmosphère où l’art semble primer. Si la nature est si bien représentée, c’est parce que  Bergen aan Zee est une ville située dans le Parc National de Zuid-Kemmerland et bordée par le village de Schoorl, réputé pour ses dunes splendides, les plus hautes de la Hollande. En été, profitez des nombreux marchés d’art qui mettent en lumière les artistes. En automne courant octobre, profitez de l’évènement Kunst10daagse. Dix jours durant, près de 250 artistes de toutes disciplines confondues exposent à travers la ville.

Non loin de là, vous pourrez également passez un week-end ou votre séjour en location de vacances en Hollande du Nord à Egmond ann Zee. Présentant les mêmes caractéristiques naturelles et balnéaires que Bergen aan Zee, cette ville caractéristique de la région abrite plusieurs édifices anciens qui amènent davantage de caractère à ses horizons. Vous pourrez y visiter les vestiges du château, les trois monastères et abbayes ainsi que le fameux phare Van Speyke. Pour les gourmands, faites étape dans la ville d’Alkmaar dans les environs. Vous pourrez flâner au gré du marché de fromages et y faire deux ou trois achats.