Location de vacances en Östergötland

Que diriez-vous de passer un séjour nature dans une destination originale ? D’avoir des vacances aussi passionnantes que vivantes ? Nous vous encourageons à voyager en Scandinavie ! Louez votre maison de vacances en Suède et partez à la découverte d’une région splendide. Avec une location de vacances en Östergötland,  vous jouirez d’une situation idéale pour explorer les différents points d’intérêts et des paysages aussi riches que variés. En effet, l’Östergötland est situé dans le Sud-Ouest de la Suède est dispose de tous les attraits pour faire chavirer votre cœur ! Il est bordé à l’Ouest par le Vättern (le 2ème plus grand lac du pays) et à l’Est par la mer Baltique. En plus de ses côtes fabuleuses, vous apprécierez l’archipel qui vient apporter un caractère supplémentaire au panorama. L’intérieur de ses terres est également très divers puisqu’il mêle subtilement forêts denses, rivières claires et multiples lacs limpides, sans oublier ses villes ! Vous ne saviez pas trop comment choisir entre les différents types de tourismes possibles ? Réservez votre location de vacances en Östergötland et essayez les tous !  

Avec NOVASOL, vous avez accès à une large gamme de chalets de vacances en Östergötland pour répondre à tous vos besoins et attentes. Laissez-vous tenter et réservez votre logement dès maintenant !

Vakantiehuis in Östergötland

Locations de vacances prisées Östergötland

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Östergötland

Loading...

Locations de vacances avec piscine Östergötland

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Östergötland

Loading...

Location saisonnière en Östergötland et nature

Nous vous suggérons de commencer votre séjour par une remise en forme ! Que diriez-vous de partir en randonnée en famille ou entre amis ? Quel que soit votre niveau, il existe des sentiers adaptés à tous. Depuis votre location de vacances en Östergötland, à pied ou à vélo, sillonnez les circuits en forêt et longez les rivières. Vous voulez pousser l’expérience à un autre niveau ? Sachez que le canoë est une activité très répandue en Suède. Vous pourrez facilement louer certains de ces bateaux pour naviguer sur de grandes étendues de bleu. Vous bénéficierez d’un nouvel angle de vue pour une balade mémorable.

Vous aimez le challenge ? Une course de vélo annuelle est organisée à Motala, une ville en bord de mer. Son nom est Vätternrundan et il n’y a qu’un but : profiter. Vous pourrez aussi sur des chemins plus ardus avec votre vélo de montagne à l’instar du trail sur le Mont Omberg et aux abords du lac Sörsjön.

Location de vacances en Östergötland et grandes villes

Quel que soit votre intérêt à loger en location de vacances en Östergötland dans une grande ville, il y a de quoi satisfaire toutes vos envies. Pour une sortie culturelle, optez pour la visite de Norrköping, située sur une baie de la mer Baltique. Là-bas, ne manquez sous aucun prétexte l’église Hedvigs, les ruines du château de Johannisborg ou le chemin du paysage industriel ! En effet, la  ville était une grande industrie de textile et son héritage est impressionnant par son patrimoine et sa beauté. Cette promenade vous emmène sur les traces de somptueux bâtiments de briques rouges parfaitement conservés qui jalonnent les rives de la baie (maintenant se sont des musées et des résidences étudiantes). Le petit plus ? Les nombreuses chutes d’eau que vous croiserez sur votre chemin qui apportent une véritable atmosphère romantique. Vous pourrez également vous rendre à Linköping, la 5ème ville du pays. Ne ratez pas sa cathédrale, les châteaux de Linköping et le musée en plein air Gamla Linköping pour découvrir la Suède du siècle dernier dans cette « vieille ville » typique.

En ce qui concerne la vie nocturne pour des soirées inoubliables, réservez votre location saisonnière en Östergötland dans le centre d’une grande ville ! Vous aurez accès à de nombreux restaurants pour découvrir la gastronomie suédoise en amoureux. Entre amis, choisissez un bar lounge et sirotez des cocktails avant de vous rendre dans un club branché.