Montez tout d'abord les nombreuses marches et regardez par le trou de la serrure avant de franchir la porte vitrée et de laisser l'intérieur de la finca, inondé de lumière et d'élégance, agir sur vous. L'entrée et le salon ne font presque qu'un, et vous profitez de la meilleure vue des deux côtés. Au premier étage de la maison principale et dans les annexes, quatre chambres doubles et quatre suites junior avec salles de bains en suite modernes ont été aménagées pour vous. Le blanc donne le ton et l'art moderne apporte des touches de couleur sur les murs - un ensemble élégant qui convient parfaitement aux événements professionnels ou privés avec leur propre chef. La cuisine répond aux exigences professionnelles et la table à manger peut être transformée en un tour de main d'un cadre décontracté à un cadre raffiné. Avant un délicieux repas, il est bon de faire quelques exercices dans la salle de fitness de l'établissement. Ensuite, on n'a plus qu'une envie : s'enfoncer dans des coussins moelleux, savourer le jus noble des raisins et voir la lune se lever sur les collines.
Outre la proximité de la mer et de la plage, Son Simó Vell a beaucoup à offrir aux randonneurs et aux vététistes. La route Ma-13 toute proche vous mène à la ville médiévale d'Alcúdia et à la péninsule de La Victòria, où vous pouvez escalader la Talaia ou en faire le tour. Vous pouvez aussi prendre la route de Pollença, profiter des marchés, des magasins élégants, des galeries et des restaurants et flâner le long de la promenade. Pour encore plus d'action, enfourchez votre vélo à Alcúdia et profitez de la vue imprenable sur le bleu de la mer. Depuis Port de Pollença, grimpez les montagnes jusqu'à Lluc et revenez au point de départ en passant par Caimari, Selva et Sa Pobla. Si vous voulez simplement vous amuser en famille, partez à la conquête des toboggans aquatiques de l'Hidropark.
Vivre entre les vignes sur un incroyable terrain de 35 hectares : Son Simó Vell, un magnifique agrotourisme à caractère hôtelier au style clair et moderne, offre des vacances exclusives et proches de la nature dans les contreforts de la Serra de Tramuntana. Alcúdia et Pollença pour faire du shopping et flâner, ainsi que leurs ports et plages comme San Pere, Es Barcarés ou l'Hidropark ne sont qu'à quelques kilomètres. Vous pouvez acheter des produits frais et du vin directement sur la propriété ou au marché hebdomadaire de Sa Pobla.
Il s'agit d'une finca du portefeuille de Fincallorca.