L'élégant bâtiment blanc dispose de deux unités d'habitation séparées, chacune avec sa propre cuisine et son propre salon. Il peut accueillir un groupe de voyageurs allant jusqu'à 12 personnes. Au rez-de-chaussée se trouvent quatre chambres à coucher avec trois salles de bain. En outre, c'est là que se trouve la belle salle de séjour à l'aménagement typiquement majorquin et facile à entretenir, avec des carreaux de sol et un beau coin repas autour d'une table en bois rustique. Vous pouvez vous détendre sur les meubles confortables en rotin dans le salon (avec réception de la télévision allemande par satellite). La cuisine entièrement équipée avec cuisinière, lave-vaisselle et bien d'autres choses encore vous invite à cuisiner avec plaisir. Des sommiers anciens dans les chambres à coucher avec suffisamment d'espace de rangement pour la garde-robe de vacances offrent des places de couchage confortables. À l'étage supérieur se trouvent deux autres chambres à coucher avec salle de bain et un WC supplémentaire pour les invités. Ici aussi, il y a un salon confortable avec un coin repas ouvert et une cuisine entièrement équipée. Les vacances sur le balcon se prêtent également à la détente : une terrasse extérieure et plusieurs chaises longues invitent à prendre de longs bains de soleil avant de plonger dans la mer. Une maison de vacances idéale pour deux familles ou un voyage avec plusieurs générations Vous avez la maison pour vous tout seul et pourtant une intimité facilement préservée même au sein du groupe de voyage. Les propriétaires extrêmement sympathiques proposent la maison à un prix très avantageux. Pour un groupe de huit personnes maximum, nous pouvons même appliquer un prix réduit.
Comme le terrain de rêve absolu Sa Trona se trouve directement à côté de la très populaire Cala Santanyi, une baie peu profonde de 70 m de long et 100 m de large, le paradis est déjà devant votre porte. L'entrée peu profonde, les vagues absolument douces, l'eau de mer fraîche rendent cette baie naturelle en forme de fjord si populaire et particulièrement adaptée aux enfants. Au bout, elle s'ouvre sur la mer et offre une vue romantique. Ce n'est pas seulement le paysage à couper le souffle qui rend cette région unique. La villa se trouve directement dans le village (en partie audible), qui est remarquablement développé en termes d'infrastructures tout en restant authentique et reconnaissable en tant que village de pêcheurs traditionnel. Depuis la villa, les autres plages de la partie sud-est de la côte, comme Cala Figuera (la baie des figues) ou Cala Llombards, sont rapidement accessibles. Cette dernière est merveilleusement ombragée le matin et peut même être atteinte par une petite randonnée. Ne manquez pas non plus de faire une promenade jusqu'à Es Pontas, la célèbre porte rocheuse devant Cala Santanyi. À 5 km à l'est de la villa, entre Portopetro et Cala Figuera, se trouve le Parc naturel de Mondrago, à ne manquer sous aucun prétexte. Dans ce parc naturel, vous verrez des espèces rares d'orchidées et plus de 70 espèces d'oiseaux différentes. Avec un peu de chance, vous rencontrerez peut-être même une tortue terrestre menacée d'extinction. Vous préférez vous promener ? Le marché de la petite ville voisine de Santanyi est un endroit idéal pour faire des achats.
Cette grande villa, magnifiquement située directement sur la Cala Santanyí, porte le nom de Sa Trona et dispose d'un accès privé à la plage de sable juste devant. Ici, la mer est turquoise et le sable sous les pieds est particulièrement fin. Les bars, restaurants et supermarchés sont rapidement accessibles à pied.

















































