Les plages sont entourées d'îles auxquelles on peut accéder en nageant ou en louant un bateau. En louant le vélo, vous pouvez visiter le village entouré de forêts, à nouveau avec des vues sur la mer.
Dans les environs, à 50m, il y a des restaurants, pizzerias, bars, food shop et Marina. Nous recommandons le restaurant Valsabion pour une cuisine raffinée (distance à pied).
Le centre historique de la ville de Pula est à 2 km. La villa est entourée de 1500m2 de jardin au bord de l'eau.
Pula est la plus grande ville de la péninsule istrienne et offre une grande variété d'attractions aux amateurs de culture. Le riche itinéraire de ses trois mille ans d'histoire, où chaque pas que vous faites dans la vieille ville est un point de repère, commence et se termine avec l'amphithéâtre romain.
Un grand atout touristique est sans aucun doute les 190 kilomètres de littoral imaginé, la mer cristalline et les plages qui répondent aux besoins de chacun : des surfaces de pierre lisses et égales ou des galets pour toutes les générations, en particulier les familles avec enfants, ou des plages secrètes cachées par une verdure intacte pour ceux qui souhaitent un peu d'intimité.
En traversant Pula, vous rencontrerez de nombreux monuments de l'architecture romaine : l'Arc triomphal de Sergi datant du Ier siècle avant J.-C., la Porte d'Hercule et les Portes jumelles, le Temple d'Auguste, l'Arène et le Petit Théâtre romain dans le centre-ville. Une expérience unique sera les moments de détente dans la place principale de la ville, qui a su conserver son rôle de lieu de rencontre depuis l'époque augustéenne.