L'impressionnant hall d'entrée rappelle encore l'ancienne réception de l'hôtel. L'ancienne horloge sur pied et un petit bar à rafraîchissements accueillent encore aujourd'hui les clients qui arrivent, avant qu'ils ne se répartissent sur les deux étages de la maison principale. Dans la grande maison, vous trouverez neuf chambres doubles décorées individuellement, dont cinq avec deux lits simples chacune, une chambre à cinq lits (avec un lit double et trois lits simples) et trois chambres avec des lits doubles. Dans les chambres disponibles, vous trouverez un charme unique et des équipements modernes tels que la climatisation, des chaises et des salles de bain privées. Au total, il y a cinq douches et sept baignoires. Ceux qui tirent le gros lot lors de l'attribution des chambres peuvent se réjouir d'un petit balcon. De hauts plafonds et des portes en bois, des trésors antiques, des sculptures élaborées et différentes salles communes avec ou sans télévision confèrent à la maison une atmosphère unique d'autrefois. Vous pouvez également organiser des réunions dans une atmosphère détendue ou des fêtes endiablées dans le jardin d'hiver climatisé (au lieu de la salle de séminaire ou de la discothèque également disponibles, il s'agit d'une salle multidisciplinaire). La cuisine rustique avec sa grande arche en pierre est fantastique, mais elle dispose heureusement aussi de fonctions pratiques comme un four à micro-ondes et un lave-vaisselle, des ustensiles tout simplement indispensables pour les grands groupes.
L'éponyme du village, le lion ailé de Sant Marc, se trouve sur la place de l'église de la ville médiévale, qui propose des visites guidées passionnantes sur le passé historique ainsi que le plus grand marché aux bestiaux de l'île. De vastes champs, des moulins à vent, des oliveraies et des vignobles caractérisent le paysage du centre de l'île, qui se découvre particulièrement bien à pied ou à vélo. La floraison des amandiers en janvier et février est un moment fort. Les gourmets y trouvent également leur paradis et découvrent dans des villages tranquilles comme Petra, Ariany, Costitx et Santa Margalida de nombreux bons vins locaux ou même l'une ou l'autre spécialité majorquine. Ceux qui ont envie d'aller à la mer peuvent se rendre à 20 km à Can Picafort et dans la baie d'Alcúdia.
(Numéro de licence : TI/81, nom : León de Sineu) À une courte distance de marche de la ville médiévale de Sineu se trouve cette villa unique, Leon de Sineu, construite au 15e siècle et dont le jardin intérieur caché est idéal pour les grands groupes. L'un des plus beaux marchés fermiers de l'île, des magasins et des restaurants se trouvent pour ainsi dire à votre porte. Pour des achats plus conséquents, nous recommandons la vieille ville d'Inca, connue pour ses articles en cuir et son vin. Playa de Muro et Playa Son Baulo sont à environ 20 km.
Il s'agit d'une maison de vacances Fincallorca.