Votre belle maison de vacances vous offre le lieu de retraite idéal pour une pause détente au bord de l'eau. Profitez de la brise de mer fraîche sur la terrasse, écoutez le bruit des vagues et laissez votre regard se perdre sur le Petit Belt. La plage n'est qu'à quelques pas.
Entrez dans la maison de vacances agréablement aménagée, inondée de lumière grâce à ses grandes baies vitrées qui donnent sur l'eau. Installez-vous confortablement dans le coin salon ou passez des heures ensemble dans la salle de séjour lumineuse. Cuisinez dans la cuisine spacieuse et servez vos repas autour de la table à manger élégante. L'aménagement de bon goût crée une atmosphère confortable dans laquelle on se sent bien dès le premier instant.
Découvrez les possibilités de loisirs dans les environs de Hejlsminde, sur une aire de jeux, en jouant au mini-golf ou en vous promenant le long de la côte. Visitez Christiansfeld, non loin de là, et admirez les bâtiments historiques bien conservés. Si vous préférez être actif, vous pouvez explorer les environs à vélo ou à pied, toujours accompagné de la vue sur l'eau et du calme de la nature.
Remarque : veuillez noter que de nombreux escaliers mènent à la maison.


















