L’intérieur de la maison recèle de nombreux trésors, comme cette cuisine professionnelle « ultra-brillante » qui semble tout droit sortie d’une publicité Miele : une couleur blanche, des plans de travail dans lesquels on peut se mirer, la longue table à manger idéale pour les réunions de travail, des accessoires exclusifs comme une machine à café Miele… Ici, tout a été pensé dans les moindres détails. Des canapés dans un gris élégant ou un rouge framboise chaleureux invitent à la détente, à une petite sieste ou à regarder un match de foot à la télévision. Des touches minimalistes et des éléments en bois viennent parfaire cette élégance sobre. Depuis l’entrée, en tournant à gauche, un long couloir vous mène aux premières chambres, accessibles en fauteuil roulant, chacune dotée d’une salle de bains ultramoderne (dont l’une avec baignoire), de lits en bois raffinés et d’un accès direct à la terrasse. Des touches de couleur mettent parfaitement en valeur cet aménagement sobre. À l’étage supérieur se trouvent cinq autres chambres avec salles de bains, toutes attenantes, dont trois donnant sur une grande terrasse. La maison dispose de deux autres appartements au niveau de la piscine, chacun comprenant deux chambres et une salle de bains privative, pouvant accueillir huit personnes supplémentaires. Ces logements peuvent être réservés en supplément – informations complémentaires sur demande.
Bien entendu, cette villa est également le point de départ idéal pour découvrir en tout confort le magnifique sud-est de l’île : la petite ville pittoresque de Felanitx, située pratiquement au coin de la rue, séduit par ses ruelles étroites, ses cafés, l’une des plus anciennes églises de Majorque et l’animation de son marché hebdomadaire du dimanche. Les amateurs de voile trouveront leur bonheur dans l’impressionnant port de pêche naturel de Portocolom et pourront rêver de leur grand voyage à travers les sept mers dans des bars pittoresques, des pubs et des restaurants typiquement majorquins. La ville elle-même mérite le détour pour sa vieille ville historique. Les « calas » – ces plages et criques naturelles de Majorque, parfois difficiles d’accès – sont facilement accessibles et n’attendent qu’à être explorées. Le nom de la villa en dit long : vous aurez envie de revenir !
Hasta la vista – à la prochaine fois ! L’élégance classique à la perfection : La spacieuse villa « Hasta la Vista », construite en 2015, avec piscine, plusieurs niveaux de terrasses et un équipement luxueux, est située un peu à l’écart sur une colline et bénéficie donc d’un calme absolu. Felanitx et Manacor se trouvant à proximité, elle est bien desservie par les commerces et les restaurants. La vue magnifique sur l'intérieur de l'île et les montagnes environnantes fait de cette propriété un lieu idéal pour des vacances bien-être et des séjours créatifs. De belles plages se trouvent à seulement 15 km.
Remarque : les fêtes et les célébrations ne sont pas autorisées.










































