On peut entrer dans la propriété par de grandes portes de différents côtés. Au total, elle dispose de trois chambres doubles et de trois salles de bains. En outre, la cuisine entièrement équipée est à votre disposition. Grâce à son charme rustique, vous ne pourrez pas résister à l'envie d'essayer des recettes, de courir à travers la cuisine et de remplir toute la maison des odeurs les plus appétissantes ! Une machine à laver et un lave-vaisselle sont également disponibles, ce qui vous permettra de mettre de l'ordre sans problème. Parmi les autres caractéristiques principales, on trouve un salon très spacieux, une télévision, une connexion Wi-Fi gratuite pour votre ordinateur portable (ou votre smartphone ou tablette), un lecteur CD/DVD et une agréable cheminée. Le salon lui-même se distingue par ses couleurs agréables et conviviales et ses meubles en bois de qualité. Vous pourrez vous détendre sur le canapé ou dans le fauteuil à bascule et profiter pleinement de votre temps libre. L'escalier est équipé d'une barrière de sécurité.
Inca se trouve à peu près à mi-chemin entre Palma de Majorque et Alcúdia, dans la région de Raiguer. La Ma-3240 permet d'accéder rapidement et facilement aux deux. Avec plus de 30.000 habitants, Inca est la troisième plus grande ville de l'île et ressemble plutôt à une ville majorquine avec de nombreuses boutiques et petits établissements où vous pouvez satisfaire votre appétit et votre soif avec des tapas espagnoles, des boissons délicieuses et d'autres spécialités. Il y a une petite vieille ville avec de nombreuses ruelles étroites, une cour d'église avec une fontaine et plusieurs petits cafés et restaurants agréables. Si vous êtes un peu aventureux, pourquoi ne pas faire une excursion vers les régions côtières d'Alcúdia et de Playa de Muro et leurs plages, qui ne sont qu'à 30 km environ ! En louant cette magnifique villa Can Diego, vous aurez un petit coin de paradis aux portes de la petite ville d'Inca, au cœur de Majorque. De là, vous pouvez facilement rejoindre les plages du nord-est en voiture. Dans les grands supermarchés de la ville voisine d'Inca, vous pouvez faire tous les achats nécessaires rapidement et facilement. Une fois par semaine, l'un des plus beaux et des plus grands marchés hebdomadaires de l'île s'y tient également.
Il s'agit d'une maison de vacances Fincallorca.
Remarque : ce logement est géré par un propriétaire privé, et non par une entreprise ou un commerçant. Cela signifie que la législation européenne sur la protection des consommateurs peut ne pas s'appliquer. Cependant, vous pouvez être sûr que nous vous offrons le même service client et que votre séjour ne sera pas différent d'une réservation auprès d'un logement appartenant à un propriétaire professionnel.