Vous accédez facilement à l'appartement par un ascenseur qui vous mène directement de votre place de parking souterrain à l'étage. Sur environ 56 m², vous pouvez accueillir jusqu'à 4 personnes. L'appartement est idéal pour les personnes allergiques : un revêtement en PVC de haute qualité et un revêtement mural minéral garantissent un environnement agréable et sans allergènes.
Dans le salon ouvert, vous trouverez un coin salon confortable, un téléviseur à écran plat de 40 pouces et une micro-chaîne hi-fi pour vous divertir. Une connexion Wi-Fi gratuite et la télévision par satellite avec Sky sont également à votre disposition.
La cuisine entièrement équipée offre tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour, y compris un lave-vaisselle et un four à micro-ondes. La salle à manger séparée peut accueillir jusqu'à 4 personnes. De toutes les fenêtres, tu profiteras d'une vue magnifique sur le port et la mer Baltique.
La chambre à coucher est équipée d'un grand lit double (180 cm x 200 cm) et d'un autre téléviseur de 40 pouces, ainsi que d'un coffre-fort pour les effets personnels. Une chambre supplémentaire dispose d'un lit superposé (90 cm x 200 cm), idéal pour les enfants ou les invités supplémentaires. La salle de bain est moderne et dispose d'une douche et d'un WC.
Cet appartement combine confort, emplacement et commodités et est donc idéal pour vos vacances reposantes à la mer Baltique. Une place de stationnement dans le garage souterrain et un local à vélos avec possibilité de charger les vélos électriques font également partie de ce logement. De plus, vous avez accès à une buanderie commune avec une machine à laver et un sèche-linge, tous deux commandés par un automate à pièces.
Veuillez noter qu'en raison de sa grande popularité, le OstseeResort Olpenitz est encore en cours de développement. Néanmoins, les objets correspondent déjà à un standard 5 étoiles et vous garantissent un séjour de première classe. D'éventuelles activités de construction dans le resort n'entravent pas le plaisir de vos vacances, c'est pourquoi des rabais supplémentaires sont exclus.