Cet appartement non-fumeur à chauffage central (en partie chauffage au sol), aménagé avec goût, peut accueillir jusqu'à 6 personnes sur un seul niveau et dispose de moustiquaires aux fenêtres des chambres à coucher. On y accède par un escalier extérieur ouvert et un couloir commun. L'appartement dispose d'un salon spacieux (canapé-lit & lit supplémentaire pour 2 personnes, TV à écran plat, chaîne hi-fi) avec cuisine ouverte (table à manger, cuisinière électrique avec four, réfrigérateur avec possibilité de congélation, lave-vaisselle, cafetière, grille-pain, bouilloire, machine à café), d'une chambre à coucher avec lit double et TV à écran plat, d'une salle de bain (douche de plain-pied, WC, sèche-cheveux) et d'une autre chambre à coucher avec 2 lits simples. L'appartement dispose d'un petit balcon avec accès privé, un autre balcon se trouve devant l'entrée. En outre, tous les hôtes disposent d'un parking, d'un abri pour vélos, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un espace extérieur commun avec un coin salon couvert, un parasol et un barbecue. Sur demande, un équipement pour bébé existant (lit d'enfant avec matelas, couverture, chaise haute) peut être mis à disposition.
Le prix total comprend le nettoyage final, le linge de lit, la consommation d'eau et d'énergie. Les serviettes de bain doivent être apportées ou louées contre paiement. A payer sur place : Taxe de séjour, serviettes (si souhaité). Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans cet objet.
Kargow est une petite commune située dans le parc national de Müritz qui, grâce à ses immenses complexes forestiers, ses nombreux petits lacs, ses prairies et ses marais, constitue l'un des habitats les plus importants pour les animaux et les plantes devenus rares. Dans le village voisin de Federow (4 km) se trouve le centre d'information du parc national de Müritz, où les visiteurs peuvent, entre autres, participer directement à la vie de ces rapaces rares grâce à une caméra installée dans un nid de balbuzard pêcheur. Parmi les nombreuses visites guidées proposées dans le parc national pour observer les animaux sauvages et les oiseaux, celles consacrées aux aires de repos des grues sont particulièrement remarquables. Des milliers de ces oiseaux chanceux s'arrêtent ici au printemps et en automne. Les visiteurs peuvent également découvrir la région par eux-mêmes grâce au réseau bien développé de pistes cyclables et de sentiers de randonnée et en combinant bus, bateau et vélo avec le billet du parc national. La région abrite également les lacs de Havelquell, une zone de canotage très appréciée, ainsi qu'une ferme-restaurant et la seule église de théâtre radiophonique d'Allemagne. D'autres établissements gastronomiques et de nombreuses possibilités de shopping se trouvent dans la station climatique de Waren (Müritz), située à environ 7 km et accessible en bus avec le Müritz-Rundum-Ticket (inclus dans la carte de séjour).