Située dans un quartier calme, la Villa Seka est un choix idéal pour les familles à la recherche d'un endroit où se détendre et s'évader du quotidien.
Vous serez enthousiasmés par le jardin magnifiquement entretenu, plein de plantes et de palmiers, qui créent une atmosphère méditerranéenne particulière. Au milieu de la cour se trouve une grande piscine privée dans laquelle vous pourrez vous rafraîchir lors des chaudes journées d'été. La piscine est entourée de confortables chaises longues et se trouve à quelques pas d'une belle terrasse couverte avec coin repas où vous pourrez déguster vos repas. L'intérieur de la villa est spacieux, magnifiquement aménagé et divisé en deux étages. Au rez-de-chaussée de la villa se trouve un salon d'où vous avez un accès direct à la terrasse, une cuisine équipée avec coin repas, deux chambres à coucher et deux salles de bain séparées. Au premier étage se trouvent trois chambres à coucher, deux salles de bains, dont une en suite, et un autre salon avec télévision.
Au premier étage, il y a un balcon qui est l'endroit idéal pour commencer votre journée avec une tasse de café. La villa est entièrement clôturée, offre Internet et un parking privé pour 4 voitures et se trouve à proximité de toutes les installations nécessaires et à seulement 1 km de la plage la plus proche.La villa Seka est située dans un quartier calme de la ville de Porec, mais en même temps proche du centre-ville.
Elle n'est qu'à 1 km de la mer et sa situation est idéale pour ceux qui préfèrent des vacances reposantes, mais aussi pour ceux qui souhaitent explorer des villes touristiques. À Porec, vous trouverez différents types de divertissements, des activités sportives aux restaurants, bars et boîtes de nuit. Comme Porec est une ancienne colonie romaine, la ville est surtout connue pour son riche patrimoine culturel. Visitez la magnifique basilique euphrasienne, actuellement sous la protection de l'UNESCO. À proximité se trouvent les villes de Groznjan et Motovun, ainsi que des villes côtières comme Vrsar et Rovinj. Si vous souhaitez explorer des parties plus éloignées de l'Istrie, le parc national de Brijuni et l'amphithéâtre romain de Pula sont également faciles d'accès.