Il s'agit d'une maison de vacances Fincallorca.
Que vous voyagiez avec deux ou trois familles ou des couples d'amis, la Finca Can Riera dEs Trenc est tout simplement parfaite pour accueillir jusqu'à douze personnes, justement parce que l'hébergement se fait dans la maison principale et dans la maison de la piscine. Quatre chambres doubles se trouvent dans la maison mère et les deux autres dans le bâtiment annexe. Ce qui est particulièrement confortable, c'est que 5 des 6 chambres disposent d'une salle de bain privée qui, avec une autre salle de bain, donne un total de 6 lavabos complets, de sorte que l'intimité est merveilleusement préservée. Les salles de bains, rénovées avec beaucoup d'amour du détail, convainquent par leurs carrelages individuels, leurs douches du sol au plafond, leurs lavabos spectaculaires et leur chic général à la mode. Dans toutes les chambres à coucher climatisées ( !) règne également un concept de couleurs uniforme. L'effet est agréable et sobrement intemporel, car le blanc avec des touches de gris et de beige donne un éclat agréable à côté des poutres et des portes en bois. Le bois, matériau indéniablement chaleureux, trouve de toute façon sa place comme dans le salon inondé de lumière avec sa cheminée, l'atmosphère lumineuse des canapés et le concept d'éclairage indirect pour un confort sans exception. La table de la salle à manger est particulièrement belle avec son épaisse planche de bois. Une cuisine spacieuse au style rustique mais minimaliste avec des façades en bois. Un coin salon confortable et les couleurs douces des murs complètent l'image d'une cuisine de campagne progressive au confort absolu. Les deux espaces ont été conçus de manière à ce que le client se sente à l'aise dans le style cottage en vogue et qu'il se sente comme chez lui en vacances. Le propriétaire y est clairement parvenu. De temps en temps, on aimerait cependant quitter la propriété de rêve Can Riera d'Es Trenc pour explorer et comprendre le magnifique sud de l'île grâce à des excursions simples et amusantes qui peuvent vous mener à la visite d'un terrain de polo ou de la plage.
Dans le sud tranquille de l'île, vous découvrirez la vie de la campagne majorquine, où l'on exploite encore aujourd'hui le sel, d'où le nom du village de Ses Salines. Campos, Ses Salines ou Santanyí ne se visitent pas seulement les jours de marché. Là, vous pourrez découvrir l'âge d'or de l'architecture majorquine en vous promenant parmi les maisons en grès doré, gris et blanc.
La finca est située entre le village et la plage. Pour les amoureux de la nature, la finca est un bon point de départ pour des excursions à pied ou à vélo et pour observer les flamants roses et les oiseaux migrateurs lorsqu'il est temps de partir en randonnée depuis les salines de Campos. Par conséquent, la situation de la finca est idéale pour commencer des itinéraires qui vous mèneront à de magnifiques villages côtiers et à des plages de rêve comme la plage naturelle aux eaux cristallines d'Es Trenc. La détente à l'état pur !
La charmante villa Can Riera d'Es Trenc se trouve dans le quadrant Campos, Ses Salines, Colonia de Sant Jordi et Es Trenc, dans la magnifique région sud de Majorque, où l'agriculture, les oliveraies et la production de sel dominent l'ensemble. Les achats pour les besoins quotidiens peuvent être effectués à Campos ou Ses Salines, où se tient également le marché fermier hebdomadaire chaque mardi ou jeudi. Il faut souligner la proximité des plages de rêve de la côte sud, Ses Covetes ou Es Trenc, qui ne sont qu'à 6 km.