Cette maison est aménagée de manière différente et passionnante, en mettant l'accent sur la qualité et les détails intéressants. Il y a de la place pour 8 personnes dans 4 chambres à coucher et pour 2 enfants supplémentaires dans le grenier. Dans toute la maison, les sols sont carrelés et chauffés par un chauffage au sol. En outre, la maison est chauffée par un poêle à bois ou par une pompe à chaleur économe en énergie.
La grande salle de bain exclusive est équipée de haut-parleurs pour que vous puissiez écouter votre musique préférée pendant le massage dans le jacuzzi. La maison est entourée d'une terrasse partiellement couverte, où vous trouverez toujours un petit coin protégé, de sorte que la terrasse peut être utilisée toute l'année.
La ville la plus proche, Hvide Sande, attire par ses nombreux magasins spécialisés intéressants, ses restaurants et son port tranquille. Il y a des pistes cyclables vers le nord et le sud, de nombreux sentiers de randonnée et des kilomètres de plages de sable.