Bienvenue dans cet appartement accueillant qui offre tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances. L'appartement attend ses hôtes au premier étage d'une maison et est agréablement et confortablement aménagé. Profitez d'une belle vue sur le paysage. La climatisation vous permet de rester au frais même pendant les chaudes journées d'été.
Profitez du soleil dans des chaises longues confortables et détendez-vous sur la terrasse ouverte.
Allez à la mer et passez des journées agréables à vous baigner et à profiter du soleil. Les magasins et les restaurants sont accessibles à pied. Les environs offrent de nombreuses possibilités d'activités. Vous pouvez y faire de belles randonnées, du vélo, du tennis et bien plus encore.
Profitez de votre séjour dans cet accueillant appartement de vacances.
Remarque : l'accès à l'appartement et au parking se fait par un passage très étroit, trop étroit pour les grandes voitures. À 600 m de la maison, vous trouverez un parking public payant.