Une terrasse couverte avec une chaise de plage et des chaises longues invite à passer la journée à l'extérieur et à profiter du soleil de la mer Baltique. L'espace vert qui entoure la maison devient un terrain de jeu pour nos jeunes hôtes.
Le chauffage au sol, la cabine infrarouge et le poêle à bois assurent le confort en toute saison et invitent à la détente après une promenade sur la plage. Un agréable barbecue ou un coucher de soleil romantique. Il n'y a pas plus de vacances !
En vacances, il est temps de cuisiner de manière créative, la cuisine-salon entièrement équipée répond à tous les souhaits.
Le romantisme s'installe devant le feu de cheminée, sur le canapé douillet. Le WLAN et la Smart TV avec le programme Telekom Home Entertainment assurent le divertissement à l'intérieur.
Un bureau permet également de travailler à domicile lors de vacances en famille.
La chambre à coucher principale est équipée d'un grand lit boxspring et d'une télévision. Des heures de repos sont garanties ici ! La deuxième chambre à coucher vous offre des places de couchage supplémentaires avec deux lits boxspring individuels.
Après une longue promenade sur la plage, la salle de bain de la STRANDMUSCHEL est une oasis de bien-être absolue ! La salle de bains dispose d'une douche de plain-pied et d'un sauna infrarouge. La détente à l'état pur !
Devant la maison, deux places de parking privées et un abri à vélos sont à disposition.
Notre endroit préféré : prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec toute la famille et commencer la journée avec des forces.
Les frais de la borne de recharge électrique ne sont pas compris dans le prix et seront facturés sur place en fonction de la consommation.
Veuillez noter que l'OstseeResort Olpenitz est encore en construction en raison de la forte demande. Néanmoins, les objets correspondent déjà à un standard 5 étoiles et vous offrent un séjour de première classe. Les éventuelles activités de construction dans le resort n'entraveront pas le plaisir de vos vacances, c'est pourquoi des rabais supplémentaires sont exclus.