L'appartement au rez-de-chaussée dispose de deux chambres à coucher confortables. La première chambre est équipée d'un confortable lit double et de sa propre télévision. Dans la deuxième chambre, tu trouveras deux lits simples confortables. Dans le salon, un canapé-lit avec sommier à lattes est à disposition, ce qui offre de la place supplémentaire pour deux autres hôtes.
Le salon lumineux et spacieux invite à la détente. Un coin salon confortable, une connexion WLAN et une télévision avec SKY vous offrent suffisamment de divertissement si le temps devait se montrer du côté nordique. La cuisine adjacente est entièrement équipée et répond à tous les besoins.
L'un des points forts de l'appartement est la terrasse couverte avec vue latérale sur l'eau et la pelouse adjacente, sur laquelle vous pourrez passer des heures de détente en plein air.
Une place de parking privée devant l'appartement facilite l'arrivée et le départ ainsi que la découverte des environs. Les vélos apportés peuvent être rangés dans la cave à vélos (avec prises de courant). En quelques minutes à pied, vous atteindrez la baie voisine, idéale pour des journées de détente au bord de la mer.
Dans le bâtiment annexe du complexe, une piscine et un espace bien-être exclusifs attendent les clients, qui peuvent bien sûr y accéder gratuitement. Plongez dans l'eau agréablement tempérée et laissez votre regard vagabonder sur l'étendue de la mer Baltique - une expérience pour tous les sens. Des séances de sauna bienfaisantes vous invitent à vous attarder et vous offrent une profonde détente. Accordez-vous ces petites pauses et laissez le stress quotidien derrière vous pour des vacances pleines de calme, de plaisir et d'énergie nouvelle.
Notre endroit préféré : écouter les mouettes sur la terrasse couverte et observer les bateaux et les marsouins.



























