Vous entrez dans l'appartement par la terrasse couverte. Le salon et la salle à manger inondés de lumière, avec des fenêtres allant du sol au plafond, constituent le centre de l'appartement. La vitrine, les fauteuils confortables, le poêle à bois - tout est coordonné. Prêt pour une super soirée de jeux autour de la grande table, une soirée devant l'une des deux Smart TV ou une soirée cinéma ? L'équipement généreux de l'appartement de vacances comprend également une boîte Bluetooth pour la musique ou les jeux audio, des jeux de société classiques ainsi que des jeux amusants pour les enfants. La cuisine parfaitement équipée invite à préparer ses propres plats préférés et à bien manger même en vacances.
La grande terrasse ensoleillée est accessible par deux portes vitrées. Le matin, on y commence la journée par un bon petit déjeuner sous le parasol. On peut aussi savourer un verre de vin lors d'un barbecue en famille ou entre amis. Se détendre confortablement est le mot d'ordre.
L'appartement "Küstenglück" est un véritable coup de cœur. Il enthousiasme par sa situation fantastique : quelques minutes à pied seulement vous séparent de la vaste plage de Weidefelder et de la promenade portuaire animée du OstseeResort Olpenitz. Que ce soit pour prendre un bain de soleil, jouer, nager ou faire de longues promenades à vélo ou à pied, vous vivrez des moments de vacances qui resteront longtemps en mémoire. La promenade du port invite à la détente et à la flânerie grâce à son offre toujours croissante, tandis que le port de voile et de plaisance offre un véritable cinéma de plaisance, ambiance maritime comprise.
Remarque : Veuillez noter que la promenade du port est encore en construction dans la station balnéaire de Kappeln-Olpenitz. Néanmoins, tous les objets et le parc de vacances correspondent déjà à un standard 5 étoiles et vous offrent un séjour de première classe. Les éventuelles activités de construction dans le resort n'entraveront pas le plaisir de vos vacances. L'utilisation de la Wallbox est gratuite, vous ne payez que l'électricité.






























