Il s'agit d'une maison de vacances Fincallorca.
Vue de l'arrière, la maison semble quelque peu tortueuse. Mais l'intérieur suit une structure agréablement claire. Même si la villa a été construite il y a plusieurs années, ce n'est pas une vieille ferraille ! En outre, elle se présente comme un écrin rustique au contenu de qualité, dont le niveau inférieur est à la disposition des vacanciers de Majorque (le niveau supérieur n'est pas loué). Des sièges et fauteuils confortables à deux places sont répartis partout dans le salon, ce qui permet d'être ensemble sans avoir à s'asseoir sur les genoux de l'autre. Une autre alternative est la spacieuse cuisine-séjour avec canapé et deuxième téléviseur, ainsi que la table, qui n'est pas seulement accueillante pendant les repas : On ne se dispute pas le programme TV ou les meilleures places dans les tribunes. Les quatre chambres à coucher climatisées et confortables sont aménagées de manière fonctionnelle, les deux salles de bains intérieures modernes (dont une en-suite) sont merveilleusement équipées ; elles disposent d'une baignoire (d'angle) ou d'une douche et brillent par leur abondance de marbre et leurs solides armoires en bois. À cela s'ajoutent, comme déjà mentionné, les installations extérieures, de sorte que chacun peut se rafraîchir à tout moment. À propos de gagner : Llum mérite en tout cas un prix dans la catégorie des maisons de vacances recommandées !
Et l'argent du prix n'attend que d'être dépensé ! Chaque jour, vous avez le choix du joyau que vous préférez : Manacor ou la mer, la vie en ville ou à la plage, marcher sur le trottoir ou chiller, tout ce qui vous plaît, en vous basant sur le niveau de remplissage du réfrigérateur ou sur les prévisions météorologiques. En tant qu'une des métropoles de l'île, Manacor a beaucoup à offrir : D'anciennes maisons patriciennes, des bâtiments de palais comme la Torre dels Enagistes (tour des jésuites, aujourd'hui un musée) et de vieux moulins à vent rivalisent avec des marchés hebdomadaires colorés, l'usine de perles de Majorica et des rues piétonnes pour faire du shopping, des cafés et des restaurants. Les trains et les bus vous conduisent d'ici dans toutes les directions, ce qui fait de votre voyage à Palma un moment de détente. Vous ne manquerez pas les perles de sable ensoleillées qui répandent leur éclat le long de la côte... Et si vous aimez vraiment votre sport, vous pourrez vous maintenir en forme en jouant au tennis ou en faisant du vélo au centre sportif Rafal Nadal tout proche.
Depuis l'aéroport, la Ma-15 vous conduira à Manacor et à la Villa Llum et son ambiance sportive. À proximité de la Ma-4015, elle mène vers la côte est : Calas de Mallorca et les nombreuses célèbres baies balnéaires et plages naturelles en direction de Porto Cristo ou Portocolom sont à environ 20 minutes en voiture. Manacor, la ville des meubles et des perles, l'une des métropoles de l'île, est votre premier point de chute pour faire des achats un peu plus sérieux, acheter des souvenirs, faire une dégustation de vin ou savourer un bon repas. Et la ville d'Artà, véritable livre d'images, est à peine à plus de 20 km.